Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

polo78
Nouveau membre

Inscrit le 17 octobre 2005 
Publié le 17 octobre 2005 - #164415 - Branchement lecteur DVD sur Espace 4 Renault

Bonjour,

Je souhaite brancher un lecteur DVd sur mon Espace 4, expression 1.9DCI.

J'ai vu sur un des forums, qu'il existait une prise AUX située dans le rangement du coffre.

Est-ce que je peux utiliser cette prise pour le branchement de mon lecteur DVD et si oui quelles sont les broches à utiliser.

Par la même occasion, y a t'il qqun qui est déjà fait l'expérience de l'installation d'un lecteur DVD (en plafonnier, et dans les appuis-tête), j'aimerais avoir qques conseils.

Merci de votre aide.

Renault Espace

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 17 octobre 2005 - #164420 - Re: Branchement lecteur DVD sur Espace 4 Renault

slt deja tu a pas poster au bonne endroit mai nos cher moderateur von arrange sa

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

bond78
Conducteur

Lieu: yveline 
Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165510 - Re: Branchement lecteur DVD sur Espace 4 Renault

normalement oui  les prises AUX sont faites pour brancher tout appareils externe (si l'autoradio é compatible),je pense si tu les as (CAR JE NE CONNAIT PAS L'ESPACE)elles doivent etres en prise RCA sinon renault doivent faire des prises compatible. avant d'acheter renseigne toi bien car sa peut etre ke du matériel compatible renault

picolo1960
Nouveau membre

Lieu: st germain en laye 
Inscrit le 12 janvier 2006 
Publié le 16 janvier 2006 - #225233 - Re: Branchement lecteur DVD sur Espace 4 Renault

bonjour vous pouvez suivre un forum consacré à çà
http://www.auto-evasion.com/forums/view … 985#224985
bonne chance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto