Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 21 février 2009 - #753019 -
Re: tete de delco opel corsa
AUTOCROSS0710 a écrit:
mac gyver merci oui le doigt d allumeur tourne car j ai regarder mais elle tourne de le sens inverse des aiguilles d une montre et j ai de l allumage a mes bougie mais elle ne demarre pas et j ai fais 1-3-4-2 dans tout les sens et pas moyen de demarrer et le doigt d allumeur c est un nouveaux svp aidez moi
re tu cales ton moteur au pmh repere sur poulie de vilbrequin ensuite tu reperes la position du doigt d'allumeur et c'est le cyleindre 1
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 23 février 2009 - #754280 -
slt mac gyver je ne sais pas elle ne veux rien savoir j ai encore regarder aujourd hui j ai tout remit mon repere a ma poulie mon pmh au piston j ai des etincelle sur mes bougies j ai de l allumage a ma bobbine
quelqun c est me dire comment ca se fait qu elle ne demarre pas
car j ai retirer tout le distributeur je l ai changer et j ai remis tout mes repere et toujours rien de ou ca peux venir
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 février 2009 - #754369 -
salut je pense que le problème ne vient pas de l'alumage il faut se fixer sur la carburation
il y a peut être une forte prise d'air en base carbu ou tuyauterie dépression contrôle que l'essence rempli la cuve du carbu la pompe de reprise envoie t'elle de l'essence dans le corp du carbu-en actionnant l'accélérateur-moteur arrêté
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 25 février 2009 - #755297 -
slt mac gyver j ai ete demander a un garage et il m as dit que dans les opel corsa annee1989 quand tu demonte ton distributeur et puis que tu le remets tu as un callage a faire dites moi,si c est chers car j ai ete chez opel demander pour refaire toute une mise au point et ils m ont dit 100 a 150euros pour refaire la mise au point pour que mon moteur tourne merci d avance