Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 16 octobre 2005 - #164004 -
Probleme ampli
Bonjour, j'ai monté mon ampli dans ma voiture et au moment de brancher le cable a la batterie il y a eu une étincelle et mes feux ce sont mis a clignoté. L'ampli et branché mais ne fonctionne pas lorsque je brance le cable RCA une diode s'allume et ce coupe au bout de 3 secondes, j'ai regardé les fusibles et ils sont tous bon si quelqu'un peut me dire ce qu'il ne vas pas. Je vous remercie.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 16 octobre 2005 - #164045 -
Re: Probleme ampli
salut
section de cable d'alim et masse sont les meme ? T'a branche le fil remote de ton rca ? Ta masse elle est bonne ? (faux poncer la tole pour enlever la peinture et rendre la carrosserie a nu avant de pouvoir faire ta masse)
Publié le 18 octobre 2005 - #164895 -
salut, lorsque jallume mes feux mon compteur qui est normallement bien éclairé et maintenant a peine voyant comme pour le cadran avec l'heure et celui des kilometres. Par contre lorsque les feux sont éteint on voit bien l'heure et le nombre de kilométre.Si quelqu'un peut me dire d'ou sa vient ce seré bien.
Publié le 21 octobre 2005 - #167082 -
Salut, le probleme et réglé ce n'était que le bouton de luminosité a touché . Je voulais savoir toi qui a un laguna et il possible de revisser le siége du conducteur car le mien bouge un peut et je vois rien pour le bloquer, si tu ces comment faire dit le moi. Merci
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2010
Publié le 17 décembre 2010 - #1205972 -
Bonjour,
jai ampli est totue est brancher comme il faut mais ses qunsd elle joue mes lumiere flache est en plus jai mis alternateur neuf est battarie faist 2 semaine peut tu me dire koi faire merci!!!