Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-10-2005 16:46:11 - Probleme sur r25Txi

Bongo
 Conducteur

Inscrit le 16-10-2005 

Probleme sur r25Txi

Voir le profil de Bongo        Voter pour ce message (+1 point)

Salut!!!
Le join de culasse de ma r25 TXi a été changer par un pote. Remonté .... La voiture a démarré nikel, donc on a coupé et decidé de tout remonté. Mais mon pote, en remontant, a debrancher les fils ki viennent sur les injecteurs (ceux ki servent a régler la pression je crois, C electronik). Enfin bref il a du melanger l'ordre et depuis impossible de retrouver et la R25 refuse de démarrer. On m'a affirmer ke ca venait de la. Y a t'il un moyen des retrouver l'ordre de branchement par soit meme ou vu t il absolument brancher la voiture a un appareil?

Je vous remercie!

Liens complémentaires

16-10-2005 19:31:51 - Probleme sur r25Txi

Bongo
 Conducteur

Inscrit le 16-10-2005 

Re: Probleme sur r25Txi

Voir le profil de Bongo        Voter pour ce message (+1 point)

En fait tu veux dire ke do moment ke les fils soient connecter ca devrait demarrer. Mais ces fils permettent l'ouverture et la fermeture des injecteur non?
Quand on essaie de demarrer il y a une odeur d'essence.
Et pour suivre la forme du cablage ces pas evident ce sont des fils qui sont soupe, ils n'ont pas de forme qui permette de savoir sur kel injecteur ils etaient connectés. Nous parlons bien des fils ki sont sur la rampe d'injection, N° 9 sur le schema ke tu m'a montré?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums