Publié le 18 août 2012 - #1502054 -
problemes electriques
Bonjour,
je vous énumère mes problèmes 'ma voiture se surnomme Christine lol)
-je coupe le contact et la radio s'allume.
-quand la fermeture centralisée ne veut pas fonctionner et si j'insiste la radio s'allume.
-quelque fois quand je tourne la clef de contact, la fermeture centralisée se ferme et je ne peux plus ouvrir ni avec la clef ni avec le bouton spécial de la porte (donc je suis enfermée dedans ) je dois sortir la clef et la remettre.
-la voiture se referme seule( normal si je ne touche pas ) mais même si j'ai déjà ouvert puis refermer la porte, elle se referme seule . Dommage si je laisse mes clefs dedans(surtout que je n'ai plus de serrure manuelle).
-on a du débrancher la trappe du réservoir, car elle ne s'ouvrée plus automatiquement.
-la lumière du coffre reste allumée ( j'ai du enlever l'ampoule)
-avec tout ça, cela m'arrive d'avoir la batterie déchargée et je dois la mettre en charge toute la nuit.
Avec tous mes remerciements à ceux qui pourrai éclairer ma lanterne avant que je la dépose chez SEAT et je me faire avoir. encore merci pour vos futures réponses .
Aline
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2012 - #1502062 -
Re: problemes electriques
re
plus serieusement et c diff sans etre devannt la voiture peut etre un pb de neiman vu ce qu'lle decrit .. qui couperait une masse ou autre ce genre de pb intermittent c jamais facile enfin on parle de la centralisation et auto radio le reste c pas complque inter dans le coffre HS ou deregle la trappe.. cable casse sasn doute ou electroaimant je sais pas sur cette voiture
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 août 2012 - #1502071 -
Re: problemes electriques
re avant vous faire plumer par SOS Fantome repassez nous voir on vous dira si c'est vraiment ces plumes la qui sont concernees ou si le garage se dit qu'il faut toujours plumer completement.. MDR bon courage tiger