Salut, donc voilà du nouveau suite au probleme de pollution de l'alfa roméo 145. Suite à la pollution. Alfa roméo mon chiffré un devis pour le remplacement de la centrale à injection...... 600 euros.Je peux rien dire, je m'y connais pas, je connais absolument pas les prix des pièces, simplement que si je l'achète par moi même en italie elle me couterais 2 fois moins chère.Mais bon, pour vous, es-ce judicieux cette solution, je parle de la centrale à injection car si le problème persiste après j'ai aucun recours..Donc je voudrais pas jeter mon argent par les fenêtre surtout qu'il m'ont déjà fait changer la sonde lambda 180euros, le catalyseur 1000euros, je vous rassure je suis partie l'acheter à rome pour 425euros... mais officiellement 1000 euros c ce qu'il m'ont demandé. Bref après tout ca le problème persiste. je polluent toujours autant, j'aurais de l'essence qui passe dans les gaz....merci par avance de vos commentaire.
salut,ne t'a ton pas donne plus de details sur"le comment du pourquoi"?a+
Bien enfaite on m'a dit il y a deux jour que la centrale à injection envoyait de mauvaise information à la sonde lambda, et que donc par conséquent c elle qui ne tourne pas rond... Enfaite es-ce que la centrale à injection est la meme chose que la centrale electronique, celle qui gère toute les infos.. :
a savoir si tu as un boitier separe pour ta gestion injection.il est tout a fait possible que ton injection soit gere par un boitier qui gere ton vehicule complet.
Bien je pense bien que c une puce qui gère toute les infos, mais espèrons que le problème de pollution est bien dû à celle ci!!Le 17/06 j'ai rdv pour réparation , j'èspère que ca va'l faire.