Publié le 16 octobre 2005 - #163574 -
probleme ford galaxy +probleme garagiste
voila mon probleme je roule en galaxy ford kilometrage et a 3 ans et demi 70000.km lundi je part vers mon travaille je doit prendre le ring pour cela en voulant sortir du ring le vehicule commence a perdre la puisance immediatement je prend la sortie et me gare 500 metres + loin en voyant de la fumer blanche dans mon retro je sonne au vab touring apres une heure dattente illes arrivent sur le lieux premiere constatations turbo casser+lhuile qui coule en dessous du moteur ille lamene a mon garagiste une vois arriver la 2 min apres ille me sonne en disant ton turbo est casser en 2 comment en deux min ille aurai pu voir cela?,toujours confiant malgre deja avoir connu pas mal de probleme chez lui et surtout jai fait un entretien courroi de distibution etc ille ya 2 semaine avec changement plaquette de frein avec une facture de 720 euro maintenant le lendemain ille me resonne pour dire que le turbo ille faut la changer mais ne veut pas en mettre un doccase vu le peut de kilometre que jai je lui dit ok ille me certifier que mon moteur na rien moi soulager !en mettant le turbo la facture me reviendrai a80000euro tout compris une fois turbo installer ille me resonne pour dire que le moteur fait un bruit ille me conseiller de voir en dessous du moteur pour voir si ille ya pas de piece qui on surchauffer je vait dans son bureau pour en parler apres une discution de 45 min je lui dit de faire le nessaire et poutr le mieux en me disant que ille fera un maximum de faire intervenir service ford pour un geste commerciale jai moi meme telephoner a ford et ille veulent rien savoir ?? : le lendemain ille me dit je vait demander a ford de faire un echange standard du moteur et me dit que en tout sa tournera dans le 5000 euro tout compris moi naturellent bouleverser une voiture qui nous coter cher en croyant de faire long feux avec je decide de aller le samedi matin voir mon vehicule sens que ille ce douteait que jallait arriver avec stupification je voit mon moteutr tout avait demonter alors jen devient malade et surtout que dans son garage ille ya un vehicule comme la mienne ou la effectifement son moteur est casser alors je me fait le raport avec alors avec tout ca je sait pas quoi faire chez ford ille save rien faire et je connait perssone qui peut me aider dans tout cela aider moi svp ?jattend vos reaction ya tille pas une arnaque
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 16 octobre 2005 - #163582 -
Re: probleme ford galaxy +probleme garagiste
bonjours dsl les robots sont tous partis sur les chaine de montage donc sur le forum il reste que des humain qui aime la politesse (charte du forum) donc pas de politesse pas de reponse
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: gard
Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 16 octobre 2005 - #163589 -
Re: probleme ford galaxy +probleme garagiste
Bonjour,
Un conseil, tu peut monter un moteur d'occasion cela sera mieux pour toi et surtout moins cher. Tu peux également trouver les pièces pour la rénovation du moteur sur www.top-wagen.com
En plus je crois que le moteur du Galaxy provient du groupe vag, tu pourras en trouver un très facilement.