Publié le 9 août 2012 - #1499092 -
panne electronique
bonjour,
Ma voiture présente au démarrage un refus;batterie à plat.
Or la batterie est neuve;le problème d'aprés le garage Audi c'est qu'il y a un probléme électronique qui décharge la batterie.Ils ont donc peut etre trouvé .cela proviendrait du muti média qui reste branché et qui décharge la batterie.Ils ont change ce multi média.J'ai repris ma voiture et deux jours aprés voilà que la méme panne revient.Je suis exéde et je ne sais pas quio faire ;Mais c'est que chez Audi ,non plus ,ils ne savent pas???
Dites moi si quelqu'un a rencontré le méme probléme....
Hors ligne Lieu: laon
Inscrit le 8 juillet 2012
Ma voiture Volkswagen Polo 1.9 TDI100 Sport 5p 2006
Publié le 9 août 2012 - #1499175 -
Re: panne electronique
kelli a écrit:
bonjour, Ma voiture présente au démarrage un refus;batterie à plat. Or la batterie est neuve;le problème d'aprés le garage Audi c'est qu'il y a un probléme électronique qui décharge la batterie.Ils ont donc peut etre trouvé .cela proviendrait du muti média qui reste branché et qui décharge la batterie.Ils ont change ce multi média.J'ai repris ma voiture et deux jours aprés voilà que la méme panne revient.Je suis exéde et je ne sais pas quio faire ;Mais c'est que chez Audi ,non plus ,ils ne savent pas??? Dites moi si quelqu'un a rencontré le méme probléme....
, essai de realiser le tuto ci-dessus, mes si tu a payer pour un probleme non resolu ce n'est pas normal aussi, en principe il devrait reprendre la voiture