Publié le 15 octobre 2005 - #163498 -
cable d'embrayage coupé
Bonjour. Je me demandais ce qu'on pouvait faire lorsqu'en plein au milieu d'un trajet, le cable d'embrayage se casse. Il est possible de passer les vitesses a la volée ? Merci.
Publié le 18 octobre 2005 - #165172 -
Re: cable d'embrayage coupé
Ok, merci. Mais donc, ya moyen de passer la première ou la 2ème quand meme ? Et si je pousse la voiture pour arriver a 10kms/h environ, et la, je passe la 2nde, ça fait tout craquer ?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 octobre 2005 - #165196 -
RE-UEIHTTAM
Ok, merci. Mais donc, ya moyen de passer la première ou la 2ème quand meme ? Et si je pousse la voiture pour arriver a 10kms/h environ, et la, je passe la 2nde, ça fait tout craquer ?
Non il faut démarrer soit en 1ére ou en 2émé (attention c est pas évident)
Publié le 18 octobre 2005 - #165202 -
démarrer en 1ère ou en 2 ème ? C'est-à-dire qu'il faut lancer la voiture a une certaine vitesse, puis mettre le contact et allumer le moteur avec la vitesse d'enclencher ? Et après, pour s'arrêter, on peut passer directement le point mort, et freiner ? Merci encore.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 octobre 2005 - #165226 -
RE-UEIHTTAM non tu passe ta vitesse et apres tu démarre mais fait attentin c est pas evident quand ont connais pas sinon pr t arreter il faudra fair caler ton Moteur
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 18 octobre 2005 - #165227 -
Salut! Tu peux passer T vitesses a la volé biensure mais C super cho et pas du tout bon pour la boite. J'ai eu le meme probleme sur une R21 et si ton cable est cassé en plein milieu et ke tu peux l'atteindre, essaies de retirer la gaine si ca te gene et prends un domino electrik, tu le sers bien et ramene trankilement ta voiture chez toi. C kom ca ke j'avais depané, mais il fo serrer tres fort et normalement C bon.