Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pipocolletti
Nouveau membre

Inscrit le 8 octobre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163383 - perte carte grise, prefecture ou police ??

bonjour, j ai perdu ma carte grise, où dois-je aller en 1er, poste de police ( ou gendarmerie) ou bien directement à la prefecture ?
Quel est le délai pour refaire une nouvelle carte ?
De quels papiers me munir ?
Merci pr votre aide !!!

- Message classé dans : Carte grise

cacedema
Conducteur

Inscrit le 5 octobre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163416 - Re: perte carte grise, prefecture ou police ??

Bonsoir,

Pour la perte de la carte grise, il faut se rendre dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie.

Le papier que vous remplirez sera valable 2 mois me semble-t-il.

Ensuite direction la préfecture pour une nouvelle carte grise. Je crois que celà se fait immédiatement.

Bonne soirée.

velo_2
Apprenti pilote

Inscrit le 16 octobre 2005 
Publié le 16 octobre 2005 - #163554 - Re: perte carte grise, prefecture ou police ??

Attention, beaucoup de commissariats ou gendarmeries ne font pas la perte de papier (sauf PC) car c'est les mairies qui ont cette charge administrative.

revilo56
Apprenti conducteur

Lieu: bretagne sud- Morbihan 
Inscrit le 16 octobre 2005 
Publié le 16 octobre 2005 - #163679 - Re: perte carte grise, prefecture ou police ??

bonjour ,
j'ai perdu ma carte grise et j'ai été directement à la préfecture, sans passer par la case gendarmerie ni police.bien sûr, j'ai fait 20kms sans carte grise!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto