Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

zimxxzum
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 octobre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163254 - jeune femem recherche personne du 14 pouvant m'aiderr

bonjour à tous!

je suis une jeune femme de 20 qui a acheté un ampli auto et qui ne sait pas le monter !lol
Les magasins me disent qu 'il peuvent me le monter mais a condition qu 'il soit acheté chez eux...
Je l'ai acheté sur internet et pour l'instant il me sert a rien vu qu 'il n'est pas branché!
Je recherche donc un genti monsieur susceptible de m'aider que je payerai bien entendu!
J'éspère avoir des reponses! je vous remercie d'avance!

Stéphanie icon_lol

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 octobre 2005 - #163258 - Re: jeune femem recherche personne du 14 pouvant m'aiderr

Bjr
SI tu as une personne un minimum bricoleur dnas otn coin on peut l'aider si tu donnes les details de installation
Tiger

De l'entraide vient la solution !

vr6 exterminator
Conducteur

Lieu: rennes 
Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163259 - Re: jeune femem recherche personne du 14 pouvant m'aiderr

dommage que je ne soit pas du coin sinon je serait venu tout de suite  icon_wink

zimxxzum
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 octobre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163289 - Re: jeune femem recherche personne du 14 pouvant m'aiderr

mdrrr merci les gars!!!!
ben en fait  deja le fil rouge qui va a la batterie,il se met ou exactement???
ensuite la masse je peux la mettre ou sachant que j'ai une polo de 2001?
ensuite euhhh le remote il se met sur le fil bleu du poste c ca??
Mais euhmon fil bleu est tout petit et et il se met directement dans le truc marron qui s'enboite dans l'alim du poste.
Chai pas moi j'ai essayé de mettre le + et le 6 et l'ampli ne s'allume pas!j'y comprends rien argggggg

vr6 exterminator
Conducteur

Lieu: rennes 
Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163325 - Re: jeune femem recherche personne du 14 pouvant m'aiderr

bon ba c est party le fil rouge qui va a la batteri tu le branchetu le met sur le + défoit  c est marqué b+ puor la masse ce serat marqué gnd et tu le racorde a la carosserie la premier vis que tu trouve et qui se vis dans la tole de ta voiture c est la bonne moi pour ma part je l ai mis sur une vis qui tien mon feux arriere et enfin le remote souvent marquer rem sur l ampli sur ton cable rca tu a un petit file c est celui la que tu branchera sur le rem de ton ampli  comme tu le disait si bien c est le fil bleu du poste qui est en general le fil de remote si tu a le bouquin de ton poste alors assure toi que se soit bien celui la . tu disait qu il était sur la prise alors peut etre a tu un fil qui sort enface et avec un domino hop c est branché si tu pige toujour rien alors envoi moi des photo du cul du poste avec si possible aucun noeud dans les fil ainsi que la photo de ton ampli  et de chaque coté voila donne des nouvel quand ce serat fini on passera au réglage sm28

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto