Publié le 15 octobre 2005 - #163231 -
contester un PV..votre avis?
bonjour mon ami a été controlé par un radar et poum la fliquette lui a remis un PV....cela se passait sur un route départementale . or sur le PV, la fliquette en question a écrit RN, avec le même chiffre que la départementale.... pensez vous que ce PV peut être contesté? aprés tout c'est vrai qu'il n'y a pas la RN 106 dans le bled indiqué sur le PV.... MERCI de vos réponses... Fofi
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163334 -
Re: contester un PV..votre avis?
Bonjour,
De plus, la RN106 n'existant pas, votre ami n'a pas pu etre flashé ni recevoir de contravention donc il n'y a rien à contester. Attendez donc quelques mois pour voir si le trésor public est bon joueur.
Publié le 15 octobre 2005 - #163410 -
Bonjour,
De plus, la RN106 n'existant pas, votre ami n'a pas pu etre flashé ni recevoir de contravention donc il n'y a rien à contester. Attendez donc quelques mois pour voir si le trésor public est bon joueur.
Cordialement
bonsoir....en fait le PV lui a été remis en main propre et c'est donc noté RN 106 dans le département 30....mais dans le bled il n'y a que la Départementale 106..... et...ah bon , la RN 106 n'existe pas? je ne me suis meme pas posé la question...merci de cette précision.... et bonne soirée!
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 16 octobre 2005 - #163793 -
Bjr, PV remis en main propre ... Hum, comme va l'écrire Alea. A+
Bonjour,
Oui, comme vous dites
En fait, ce genre d'erreurs lorsque le PV est remis en main propre, ne préjudicie en rien les droits de la défense, l'infraction reste caractérisée. C'est en tout cas la position de la cour de cassation.
Publié le 16 octobre 2005 - #163999 -
bon bon.....je vais poster dés demain la contestation et demande dannulation....je vous dirai ce que l'on nous répond....j'espere qu'ils répondent assez vite..... merci à tous.. sophie