Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lurton
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2005 
Publié le 14 octobre 2005 - #162917 - Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

Bonjours,

j'ai acheter l'autoradio Roadstar CD-652 à Mistergooddeal, je l'ai branché sur ma voiture (citroën C3) comme il était indiqué dans le mode d'empoi les deux raccords A et B (haut-parleurs et alimentation...) je suis sur de ne pas m'être trompé dans ces branchement. Il y avait sinon les branchements rouge et blanc derriere l'autoradio que je n'ai pas branché ainsi que un branchement vers au fond d'un trou car je n'avais rien a y brancher.

Mais j'ai beau allumer la voiture, ne mettre que la clé, appuyer sur power comme indiqué dans le mode d'emploi, faire reset pour la premiere utilisation, appuyer longtemps ou pas sur tous les bouttons, ne pas brancher les haut-parleurs, vérifier les fusibles ou donner des coup de marteau dessus (je rigole), enfin en tout cas il n'y a aucune réaction.

Il y a cependant la diode rouge derriere la facade de l'autoradio qui clignote et quand on allume le moteur, les lumieres de l'autoradio s'allument une fraction de seconde et idem pour l'extinction totale de la voiture.

Je voudrai donc réussir à le faire marcher au plus tôt.

La voiture possède des bafles 4 * 20W (10w réels), est-ce que cela peut poser un problème étant donner que l'autoradio a une puissance de 4 * 40w.

Il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi qu'il y ait un mot de passe.

Merci de de bien vouloir m'aider.

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 14 octobre 2005 - #162942 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

slt est tu sur de ton alimentation + et - regarde sa et ainsi le fil jaune et le rouge sur l'autoradio

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 14 octobre 2005 - #162962 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

Bonjour
N'y a t-il pas des inversions de fils sur les HP ?
Michel

Lurton
Nouveau membre

Publié le 14 octobre 2005 - #162980 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

j'ai vérifier à l'instant, le +12V permanent et et celui de démarrage et la masse sont bien à leur place et bien raccordés à l'autoradio

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 14 octobre 2005 - #162982 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

regarde le fusible de l'autoradio alor

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Lurton
Nouveau membre

Publié le 14 octobre 2005 - #162989 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

le fusible de l'autoradio je vien de le changer car g fai une fausse manip en vérifiant les +12V mais l'auto radio etait débranché donc il a rien c sur
et le tableau de bord est sur le meme fusible donc ca se voit vite

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 octobre 2005 - #163013 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

Slt
Excuses d'insisiter mais tu es sur qeu les hp sont bien branches???
Car cela ressmeble fort a un auotradio qui se met en portection ..contre manque p a moisn que tu aies un code a rentrer non ?
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Lurton
Nouveau membre

Publié le 15 octobre 2005 - #163119 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

je suis sur d'avoir bien branché les cnnoecteur iso des HP mais je n'ai pas vérifié si les bafles y étaient connecté
est-ce qu'il y a un moyen facile de le vérifier
mais je suis sur de ne pas avoir de code a rentrer

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 octobre 2005 - #163155 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

SLt
Oui il y a moyen .. tu debranches le poste
Tu reperes les fils vers tes baffles
tu prends une pile 4.5 V tu tires 2 fils ..
2 branhce un fil sur le 1er fil du hp et ensuite le 2eme de la pile tu viens jsute toucher le 2eme fil du hp ..
tu va alors entendre le hp ronchoner ..Si il ets branche
A chaque impulsion que tu donnes ainsi le hp doit craquer
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Lurton
Nouveau membre

Publié le 16 octobre 2005 - #163773 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

Slt,
j'ai pu remarquer que les bafles avant faisaient du bruit mais qu'il n'y a rien a l'arriere(donc soi pas 2 HP, soi il y a un probleme)
g donc débranché les fils des bafles arriere et y a toujours aucun résultat pour l'autoradio

Lurton
Nouveau membre

Publié le 19 octobre 2005 - #165890 - Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652

g finalement décidé de le renvoyer pour le faire remplacer
merci pour vos conseils

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto