Publié le 14 octobre 2005 - #162917 -
Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652
Bonjours,
j'ai acheter l'autoradio Roadstar CD-652 à Mistergooddeal, je l'ai branché sur ma voiture (citroën C3) comme il était indiqué dans le mode d'empoi les deux raccords A et B (haut-parleurs et alimentation...) je suis sur de ne pas m'être trompé dans ces branchement. Il y avait sinon les branchements rouge et blanc derriere l'autoradio que je n'ai pas branché ainsi que un branchement vers au fond d'un trou car je n'avais rien a y brancher.
Mais j'ai beau allumer la voiture, ne mettre que la clé, appuyer sur power comme indiqué dans le mode d'emploi, faire reset pour la premiere utilisation, appuyer longtemps ou pas sur tous les bouttons, ne pas brancher les haut-parleurs, vérifier les fusibles ou donner des coup de marteau dessus (je rigole), enfin en tout cas il n'y a aucune réaction.
Il y a cependant la diode rouge derriere la facade de l'autoradio qui clignote et quand on allume le moteur, les lumieres de l'autoradio s'allument une fraction de seconde et idem pour l'extinction totale de la voiture.
Je voudrai donc réussir à le faire marcher au plus tôt.
La voiture possède des bafles 4 * 20W (10w réels), est-ce que cela peut poser un problème étant donner que l'autoradio a une puissance de 4 * 40w.
Il n'est pas indiqué dans le mode d'emploi qu'il y ait un mot de passe.
Publié le 14 octobre 2005 - #162989 -
Re: Problème avec l'autoradio Roadstar CD-652
le fusible de l'autoradio je vien de le changer car g fai une fausse manip en vérifiant les +12V mais l'auto radio etait débranché donc il a rien c sur et le tableau de bord est sur le meme fusible donc ca se voit vite
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 14 octobre 2005 - #163013 -
Slt Excuses d'insisiter mais tu es sur qeu les hp sont bien branches??? Car cela ressmeble fort a un auotradio qui se met en portection ..contre manque p a moisn que tu aies un code a rentrer non ? Tiger
Publié le 15 octobre 2005 - #163119 -
je suis sur d'avoir bien branché les cnnoecteur iso des HP mais je n'ai pas vérifié si les bafles y étaient connecté est-ce qu'il y a un moyen facile de le vérifier mais je suis sur de ne pas avoir de code a rentrer
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 octobre 2005 - #163155 -
SLt Oui il y a moyen .. tu debranches le poste Tu reperes les fils vers tes baffles tu prends une pile 4.5 V tu tires 2 fils .. 2 branhce un fil sur le 1er fil du hp et ensuite le 2eme de la pile tu viens jsute toucher le 2eme fil du hp .. tu va alors entendre le hp ronchoner ..Si il ets branche A chaque impulsion que tu donnes ainsi le hp doit craquer Tiger
Publié le 16 octobre 2005 - #163773 -
Slt, j'ai pu remarquer que les bafles avant faisaient du bruit mais qu'il n'y a rien a l'arriere(donc soi pas 2 HP, soi il y a un probleme) g donc débranché les fils des bafles arriere et y a toujours aucun résultat pour l'autoradio