Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eme08
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2012 
Publié le 19 juillet 2012 - #1492433 - Voyant clé et outil et klaxon

Bonjour,
j'ai récemment eu un problème avec mon opel zafira, mon klaxon ne fonctionnait plus et m commande de son au volant non plus.. après quelques jours le tout à refonctionné, mais depuis  le symbole de la clé à molette avec la voiture s'allume dès le démarrage et de temps en temps les problèmes de son et de klaxon persistent. Est ce lié ? Est ce un souci de l'ordinateur de bord ? Quelqu'un peut il m'aiguiller s'il vous plait ? merci

Opel Zafira 1.7 CDTI110 FAP Magnetic ecoF de 2009

pikatchou02
Pilote

Inscrit le 4 décembre 2008 
Ma voiture Opel Zafira 2.0 DTi100 Elegance 2001
Publié le 19 juillet 2012 - #1492473 - Re: Voyant clé et outil et klaxon

eme08 a écrit:

Bonjour,
j'ai récemment eu un problème avec mon opel zafira, mon klaxon ne fonctionnait plus et m commande de son au volant non plus.. après quelques jours le tout à refonctionné, mais depuis  le symbole de la clé à molette avec la voiture s'allume dès le démarrage et de temps en temps les problèmes de son et de klaxon persistent. Est ce lié ? Est ce un souci de l'ordinateur de bord ? Quelqu'un peut il m'aiguiller s'il vous plait ? merci

bonsoir , un passage valise chez opel serait bien pour connaitre le défaut exact !

eme08
Nouveau membre

Inscrit le 19 juillet 2012 
Publié le 20 juillet 2012 - #1492858 - Re: Voyant clé et outil et klaxon

C'est ce que je comptais faire ... Je voulais savoir avant si d'autres personnes avaient déjà eu ce soucis pour savoir à quoi m'attendre à peu près ! Merci quand même

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto