1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

malodebutot
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2012 
Publié le 8 juillet 2012 - #1488110 - mazda 121ne demare plus probleme de pompe a essence

Bonjour,jai ma mazda 121essence 1 mise en circulation en 1998 ma voiture avait des haut regime mon stater ete bloqué je lai renplacé jai roulé 3h00 avec niquel et cam jai voulu repartire ma voiture ne voulai pa redemarrer je nantandai plus la pompe a essence ce declancher donc ja lai replacer meme les relait qui se trouve dans la boite a fusible mais elle ce declanche toujour pa mai can je demonte la durite du filtre a air et que je mes ma main elle demare et cale aussitot

Mazda 121 1.3 LTX 5p de 1998

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 8 juillet 2012 - #1488152 - Re: mazda 121ne demare plus probleme de pompe a essence

malodebutot a écrit:

Bonjour,jai ma mazda 121essence 1 mise en circulation en 1998 ma voiture avait des haut regime mon stater ete bloqué je lai renplacé jai roulé 3h00 avec niquel et cam jai voulu repartire ma voiture ne voulai pa redemarrer je nantandai plus la pompe a essence ce declancher donc ja lai replacer meme les relait qui se trouve dans la boite a fusible mais elle ce declanche toujour pa mai can je demonte la durite du filtre a air et que je mes ma main elle demare et cale aussitot

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - mazda 121ne demare plus probleme de pompe a essence

Photo  - mazda 121ne demare plus probleme de pompe a essence

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto