Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

crisye
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2005 
Publié le 13 octobre 2005 - #162375 - constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure

ce matin j'ai eu un pv car j'étais stationné devant une synagogue  icon_redface et que ce jour il y avait un événement dans ce lieu. Aucune info n'indiquait cet événement. De plus l'heure sur le pv est fausse, à cette heure là j'étais au boulot avec mon véhicule, mais le pv m'a été remis en main propre.
L'un des policier m'a dit que je pouvais contester le pv en expliquant que je ne savais pas qu'il y avait un événement et que rien n'indiquait le stationnement interdit.  Et pour l'heure je fais quoi. J'ai des chances ou non pour ma contestation?????????????

- Message classé dans : Stationnement
constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure et devant un lieu de culte

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 13 octobre 2005 - #162376 - Re: constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure

slt les robot sont fatiguer un peut de politesse sinon pas de reponse

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

crisye
Nouveau membre

Publié le 13 octobre 2005 - #162379 - Re: constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure

désolé : SALUT mais ce pv m'est resté un peu en travers de la gorge ce matin. et merci à ceux qui me répondront icon_redface

constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure et devant un lieu de culte

Félix73
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 13 octobre 2005 - #162422 - Re: constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure

Bonjour,

Pour espérer une réponse précise, il faudrait déjà une question précise.
L'intitulé et l'article du CR mentionné sur la contravention serait un minimum.

Cordialement

crisye
Nouveau membre

Publié le 14 octobre 2005 - #162840 - Re: constestation d'un pv stationnement pour erreur d'heure

Bonjour,
sur mon pv il y a marqué "stationnement génant pleine voie" (et c'est tout).
Le stationnement dans cette rue n'est pas interdit et j'étais garé du bon coté de la voie.
j'aimerais savoir sur quel base contester le pv pour avoir le plus de chance :
--sur la base que l'heure est fausse, j'ai été verbalisé à 8 h 35 et non à 9 h35 comme l'indique l'avis de contravention (à 9 h 30 j'étais au boulot).
Le problème est que le pv m'a été remis en main propre

-- ou sur la base que je ne savais pas qu'il y aurait cet événement ce jour la car rien n'était indiqué.

et la bonne idée d'un des policiers a été de me dire que c'était à moi d'appeler la synagogue pour connaitre les dates d'événements afin de savoir quels jours le stationnement devant ce lieu de culte était interdit!!! icon_lol
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto