Bonjour a vous les ami(ies)Enfin une bonne nouvelle :cheesy: hier matin je fais le tour des angence d interim pour essayer de trouver du travail , la je tombe sur l agence Supplay de Lille je procede a un entretien avec eux et la hop par magie elle prend son telephone et demande a parle a un responsable d une societe elle me regarde et me dis cela vous derange pas de travailler pour bip b ip bip moi personnellement non donc le RDV est pris avec le chef de depot l apres midi meme :cheesy: je vais a l entretien un peu nerveux ,et la suprise j en sort 1 h 30 plus tard :cheesy: oui oui vous avez bien lu le chef de depot me dis ecoutez je vous promet rien j ai quelqu un a voir a 17.00 et je vous rappelle dans la soiree perso je me suis dis encore un poste de rate et la que fut ma suprise a 17.06 exactement il m appelle pour me dire oui bonjour monsieur X de la societe Z je vous invite a commencer a 9.00 demain matin :cheesy: :cheesy: :cheesy: voila enfin qui c est passer avec le RDV de 17.00 je ne sais po : et je vais etre mechant je men fout tant que j ai la place :cheesy:
Message supprime
Oui féliciation !!!Bon courage a toi