Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 29 janvier 2006
Publié le 3 février 2006 - #235441 -
Re: les cox
Salut à tous
Je voulais vous dire que je suis actuellement entrain de rénover une cox 1303 cabriolet des années 70 et j'ai du mal à trouver des pièces.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donnée une adresse.
Merci à tous.
Salut! Tout dépend du département ou tu vis, dis moi ou t'habite et je te donnerais l'adresse du shop vw le plus proche de chez toi! Ou alors tu suis le conseil donner par savatedeuxdoigts, tu va sur flat4ever et tu trouvera tout ce dont tu as besoin!
Suis passionées de cox moi aussi, tombé dedans toute jeune, a fond depuis 10 ans, j'ai acheté ma cox y a 7 ans et j'en parcoure des kilomètres a bord de ma petite titine!
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 6 février 2006 - #236765 -
Salut Je suis en Dordogne.Prés de Périgueux.
Merci
Traine aussi dans les bourses d'échange de ton coin....je trouve énormément de trucs là bas moi..pas pour cox mais je vois uassi énormément de pièces de cox
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Issoire 63
Inscrit le 20 mai 2005
Publié le 6 février 2006 - #237273 -
salut
Les chops les plus connu on tous un site, avec possibilité de commander sur internet ex : virtual-bug , microprix etc... compare les prix, il y a parfois de grande différence
La cox j'adore, depuis 2 ans j'ai le bonheur d'en conduire une , comme lilou
Hors ligne Lieu: Verviers, Belgique
Inscrit le 27 décembre 2005
Publié le 6 février 2006 - #237285 -
Si quelqu'un est interressé par l'achat d'une bonne vieille Cox, je ne saurais que trop lui conseiller d'aller voir sur les sites allemands, il y en a de vraiment belles pour des prix très interessants (ebay.de par exemple).
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 29 janvier 2006
Publié le 10 février 2006 - #239461 -
il y a des shop vw sur bordeaux, tu trouvera leurs adresses et numéro de téléphone dans le vw magazine (qui a son siège a lege cap ferret )chez ton marchand de journaux! apres comme l'a dit lovecox y a beaucoup de pros qui ont des site internet qui te permettrons de commander en ligne, mais je trouve que c'est mieux par téléphone, on peut plus facilement se renseigner! et c'est sur chez les pros tu trouvera tout ce qu'il te faut pour refaire ta cox cab! apres c'est sur que si tu veux de l'occas, tu trouvera ça sur les forum vw comme flat4ever.com, old-droppers.com etc.... ou dans des bourses d'échanges! a+
Hors ligne Lieu: Rennes et Vannes
Inscrit le 24 janvier 2006
Publié le 12 février 2006 - #240622 -
Moi aussi fan de cox depuis un petit bout de temps, je suis à la recherche d'une 1303 qui roule à pas trop cher et oui jen demande beaucoup mais y'a moyen !
j'ai un site sur les cox http://coxpassion.free.fr et on organise le meeting "Rétro Breizh" pour tous véhicules de collection en Bretagne au mois de Mars (les infos sur le site)
Vive les cox !!!
Meeting Rétro Breizh
25 et 26 Mars 2006
Parc du Golfe à Vannes (56)
Renseignements et réservations : retrobreizh@yahoo.fr