Hors ligne Lieu: indre
Inscrit le 25 mars 2005
Ma voiture Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 13 octobre 2005 - #162271 -
Re: les cox
salut , je suis de ton avis , surtout les modèles anciens c'est une voiture de collection facile a entretenir et réparer .de conception simple et coté prix des pièces, vraiment peu cher
Hors ligne Lieu: pompadour(correze,limousin)
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 14 octobre 2005 - #162770 -
je parlais des modèles ancien, elle sont joli aussi les new beetle mais je trouve que les anciennes elles ont quelque chose en plus, un truc de cacher quoi.c'est tout leur charme!!
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 14 octobre 2005 - #162850 -
je parlais des modèles ancien, elle sont joli aussi les new beetle mais je trouve que les anciennes elles ont quelque chose en plus, un truc de cacher quoi.c'est tout leur charme!!
Quand on parle d'anciennes c'est dans leur années de fabrication, les Beetles n'entrent pas (encore) dans cette catégorie, la cox a eu differentes présentations au cours de sa carrière (pare chocs chromés, par ex), c'est de celle là dont parle notre ami
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Inscrit le 25 mars 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163134 -
Quand on parle d'anciennes c'est dans leur années de fabrication, les Beetles n'entrent pas (encore) dans cette catégorie, la cox a eu differentes présentations au cours de sa carrière (pare chocs chromés, par ex), c'est de celle là dont parle notre ami
salut , j'avait compris , je ne parlais pas non plus de new beetle . je veut dire par modèle ancien : ((ovale ou split )) par rapport au 1303 et 1200 a tableau de bord en plastique et feux "pied d'éléphant"
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163141 -
salut , j'avait compris , je ne parlais pas non plus de new beetle . je veut dire par modèle ancien : ((ovale ou split )) par rapport au 1303 et 1200 a tableau de bord en plastique et feux "pied d'éléphant"
J'avais bien compris, ce message ne t'était pas destiné
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 19 octobre 2005 - #165699 -
c'est marrant les goûts..moi par exemple, j'aime pas trop les ovales, bon j'ai pas dit que c'était moche, parce qu'une refaite à neuf ou une 'dans son jus' entretenue c'est quand même impressionnant. Mais les dernières (fabriquées sur le continent, pas les MEX), me plaisent plus avec les gros feux et tout je sais pas je les préfère...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: pompadour(correze,limousin)
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 11 novembre 2005 - #179737 -
pour en venir a buggyrod ,j'avais pas compris ce que tu voulé dire mais la production de cox c'est arreté dans les années 2000,il y avait même le lecteur cd!
Inscrit le 25 mars 2005
Publié le 11 novembre 2005 - #179755 -
salut mikou , oui la production de la cox c'est arreté a l'été 2003 au mexique avec "l'ultima édition" heu pour le lecteur cd , je ne sait pas . mais ceci dit , moi j'aime la cox et ses dérivés " surtout les buggys A+
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 4 décembre 2005 - #196291 -
Salut à tous,
Juste pour info, le Retropassion en kiosque jusqu'au 20/12 essaye une Cox de 1951 avec la lunette arrière en deux parties. Pour moi la Cox c'est surtout la première Porsche de grande série et celle qui va permettre l'émergence de la Porsche 356. En 1947/1948 les seules pièces dispo pour Porsche était celles de la Cox conçu juste avant la guerre.
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 6 décembre 2005 - #197121 -
Salut à tous,
Juste pour info, le Retropassion en kiosque jusqu'au 20/12 essaye une Cox de 1951 avec la lunette arrière en deux parties. Pour moi la Cox c'est surtout la première Porsche de grande série et celle qui va permettre l'émergence de la Porsche 356. En 1947/1948 les seules pièces dispo pour Porsche était celles de la Cox conçu juste avant la guerre.
salut un porschiste hurlerait au sacrilege , mais quelle triste verite
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 6 décembre 2005 - #197184 -
Salut à tous,
salut un porschiste hurlerait au sacrilege , mais quelle triste verite
Pas sûr... Pour avoir cotoyé un peu ce milieu, les puristes $$$$ apprécient la Cox. Enfin, c'est sûr qu'ils ne l'apprécient pas pour ses performances...
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.