Hors ligne Inscrit le 16 février 2007
Publié le 18 février 2007 - #395216 -
Re: carrosserie touchée par un projectile
bsr deja si tu aurai une photo du capot sa serai bien. alors si c bcp enfoncer un petit coup de marteau pour redresser sa au mieu sans resortir la bosse de trop a lenvers. ensuite il va falloir du papier a poncer du 80 special carrosserie au mieux aller dans un magasin de pieces auto du 150 aussi a sec et du O a leau. ensuite du mastic, des spatules, une grande calle a poncer, de lapret et de la peinture. apres tt depend comment faut que cela soit fait je conseil la peinture complete du capot. en premier temp redresser le capot puis poncer le tour de la bosse asser loin et linterieur pour griffer la peinture et que le sinto tienne ensuite poser le mastic( sinto) attendre le sechage et le poncer au 80 et finir au 150 sil es bien passer lapret dessus en debordant du sinto sinon remetre du sinto jusqua ce kil soit bien. une fois sa fait passer lapret 2 ou 3 couches mais attendre le sechage entre chaque couche a peu pres 30minutes puis attendre le sechage complet de lapret 1 journer apres puis le poncer au 800 a leau jusqua ce kil doit lisse et apres acheter un tapon pour retirer tout le vernis et peindre le capot en degrader sur lapret pour ne pa avoir de difference de peinture et vernir le tt. jespere tavoir aider a+.
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2007
Publié le 18 février 2007 - #395236 -
Bonjour,
Si c’est une peinture non vernie, tu peux faire un raccord à la bombe. Suis les instructions que t’a données Jérôme jusqu’au ponçage au 800 et là, tu passes un coup de bombe sur un diamètre de 15 à 20 cm. Trois semaines après, frottes avec un chiffon doux et de la pâte à polir sur la jonction de l’ancienne et la nouvelle peinture pour éliminer la partie rugueuse, puis passes du polish sur tout le capot avec un chiffon.
Publié le 14 avril 2007 - #429277 -
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer approximativement le coût pour repeindre des éléments de voitures. Je viens de me faire rayer avec une clef toute ma voiture. Une rayure sur chaque élément 'capot, aile avant, aile arriere et portes' Que feriez vous pour rendu optimal? Stylo à l'endroit des rayures ou peinture locale ou peinture intégrale de chacun des éléments? Quel en serait le coût pour chacune des solutions? Merci de vos réponses sb