Hey Hey tous,J'ai une Opel Astra 1.6 GLS de 1995.Hier je suis tombe en panne.. Je suppose que c'est le ralenti, mais je cherche à confirmer cela.Donc, à un moment, le moteur a commencé à accélérer tout seul, et depuis, il tourne à pleins tours tout le temps. Dés le démarrage!Peut-on changer facilement le ralenti?Merci pour votre aide.Tschau Tschau
injection multipoint ou monopoint???
c'est une multipoint
je pense que ton vehicule est equipe d'un inj de depart a froid sur le collecteur d'admission.si c'est le cas,debranche le afin de voir si le regime moteur chute et redevient normal.si le regime deviens ok faut voir qui informe cet inj et s'assurer que ce soit lui qui n'est pas en cause.
Merci, c'est très technique, mais je vais voir ce que je peux faire. On m'avait parlé du cable de l'accelerateur qui pourrait être bloqué?? Je n'ai ps encore verifie, mais serait-ce possible??
je suis assez douteux que ce soit ton pb mais c'est possible!
J'ai vérifié le cable, mais ca a l'air de fonctionner comme il faut.Il y a t'il un coin sur le net où l'on peut trouver des descriptions techniques avec des images ou eclatées du moteur, comme les bouquins qu'on doit acheter?