Hors ligne Inscrit le 13 octobre 2005
Publié le 13 octobre 2005 - #162046 -
CA FAIT 1 ANS QUE JE CHERCHE!!!!!!!
Salut a tous, jai une golf 4 , et ca fait un ptit moment que je cherche des jantes. Ces jantes parlons en!!!!!!! elle me plaiseeeeeeee....... c'est le style de jante que lon trouve pas chez volkwagen (jy suis allez,pourtant ca a lair de jante d'origine), mais quon apercoit tooujours lorsquon passe au tabac ou chez le boulanger... Impossible de mettre la main dessus, de trouver le nom, la marque, savoir si c des jantes dorigine????????? Si quelqun pouvait maider ca serai le top!!!!!! merci davance
Publié le 13 octobre 2005 - #162135 -
Re: CA FAIT 1 ANS QUE JE CHERCHE!!!!!!!
c du 16!!!! enfin c ce qui me faut, quoi!!!!! le problem c que sur ebay je lai ai jamais trooouve!!!! pourtant g chercher.....faut dire que je suis un peu decourager!!!
Publié le 13 octobre 2005 - #162146 -
Non, pas du tout!!!!! c des jante en 7 branches ( voir photo) ci dessus. ce que je sais c que jen ai vu que sur des golf4 et g une vaste impression que c du serie limite
Publié le 13 octobre 2005 - #162149 -
franchement, c mes gouts!!!!! mais g rarement vu des jante aller aussi bien sur une golf4. elle sont poser sur des golf de couleur gris trasit, je sais po si c une generalite mais c ce que je voit a chaque fois...
Publié le 13 octobre 2005 - #162334 -
ce soir je suis aller chez une boutique de tunning on ma dit qe ca devait etre audi (RS4 ou 6), ma foi jy croit pas trop!!!!!!!! ps jen ai repere une pres de chez moi, demin je la prend en photo et je la pose sur le forum en esperant que quelqun la reconnaisse......et quil veuille sen debarrasser.... bon faut pas exagere quand meme.lol Mais on sait jamais!!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 13 octobre 2005 - #162477 -
c'est sur et certain, ce n'est pas des jantes d'audi RS4 ou RS6. faut etre aveugle pour prendre ca pour des jantes RS. encore un bon vendeur tuning, perso le mec me dis ca, il ne me revoit plus ds sa boutique , vu que les jantes RS sont les plus montees en ce moment, il devrait connaitre ... donc un bon boulet a eviter
c'est du vw monte en concession c'est sur. apres c'est soit sur des serie speciale ou une option. essaye de voir chez un autre concessionaire vw pour voir si c'est la meme reponse que le 1er (ca m'etonnerait qu'ils ne puissent pas t'en trouver).
Publié le 14 octobre 2005 - #162528 -
ce soir je file direct a vw, On verra bien!!! je vous tient au courant!!!! ET UN GRAND MERCI POUR VOTRE PRECIEUSE AIDE A TOUS, CA MA REDONNER ESPOIR....
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163429 -
salut vas sur http://passion-rallye.over-blog.com tu as pleins de liens et d'infos pour tes jantes n'hhésites pas à lacher des commentaires a bientot bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163506 -
salut vas sur http://passion-rallye.over-blog.com tu as pleins de liens et d'infos pour tes jantes n'hhésites pas à lacher des commentaires a bientot bonne soirée
Je vois pas le raport (remarque j'ai pas cherché non plus :rolleyes: )