Publié le 12 octobre 2005 - #161668 -
cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone
saluts a tous j ai probleme pour trouvers des platines pour mon opel astra coupe bertone ;si il ya une persone qui peut me dire ou je peux les trouverais sur quel site ou une adresse ou un numeros de telephone merci a tous a ++.
salut a tous ; j ai un probleme je cherche a mettres des retro M3 ou M4 sur mon astra coupe bertone 2000 1L8 16 V ;je ne trouve nul par si il y a une persone qui puise me dire ou je peux les trouvers sa marengerer merci a plus les gars.
Publié le 15 octobre 2005 - #163299 -
Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone
j ai etai a norauto aujourdui et le mec ma trouver des retro avec la platine pour coupe astr et cabriolet ces les meme ;j ai etai sur le site de STEINMETZ FRANCE.COM LE PRIX D UN RETRO STYLE M3 OU M4 VALEUR 239 EURO LE GUAUCHE +239 EURO POUR LE DROIT LE TOTAL 478 EURO IL SON OUF VOILA A PLUS.
salut a tous ; j ai un probleme je cherche a mettres des retro M3 ou M4 sur mon astra coupe bertone 2000 1L8 16 V ;je ne trouve nul par si il y a une persone qui puise me dire ou je peux les trouvers sa marengerer merci a plus les gars.
Publié le 15 octobre 2005 - #163301 -
va a norauto tu leur demande moi cetai grave la galaire pour ces retro a plus
Publié le 15 octobre 2005 - #163302 -
va a norauto il mon trouver des retro style M4 OU M3 ELECTRIQUE MAIS PAS DEGIVRAGE CES PAS GRAVE ON SENS PASSERA A PLUS