Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

molteni
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161668 - cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

saluts a tous j ai probleme pour trouvers des platines pour mon opel astra coupe bertone ;si il ya une persone qui peut me dire ou je peux les trouverais sur quel site ou une adresse ou un numeros de telephone merci a tous  a ++.  icon_mad  icon_sad

salut a tous ; j ai un probleme je cherche  a mettres des retro M3 ou M4 sur mon astra coupe bertone 2000 1L8  16 V  ;je ne trouve nul par  si il  y a une persone qui puise me dire ou  je peux les trouvers sa marengerer  merci a plus  les  gars.

error2
Conducteur confirmé

Lieu: Lille 
Inscrit le 24 septembre 2005 
Ma voiture Opel Astra F 1.7D - Diesel
Publié le 14 octobre 2005 - #162879 - Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

Slt, ba moi j'ai aussi une opel mais c'est une astra F et j'ai du mal aussi a trouver ses fameuses platines pour M3.C'est que sur les opel ou quoi ???

error2
Conducteur confirmé

Lieu: Lille 
Inscrit le 24 septembre 2005 
Ma voiture Opel Astra F 1.7D - Diesel
Publié le 14 octobre 2005 - #162880 - Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

Slt, ba moi j'ai aussi une opel mais c'est une astra F et j'ai du mal aussi a trouver ses fameuses platines pour M3.C'est que sur les opel ou quoi ???

molteni
Nouveau membre

Publié le 15 octobre 2005 - #163299 - Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

icon_biggrin j ai etai a norauto aujourdui et le mec ma trouver des retro avec la platine pour coupe astr et cabriolet ces les meme ;j ai etai sur le site de STEINMETZ FRANCE.COM  LE PRIX D UN RETRO STYLE M3 OU M4 VALEUR 239 EURO LE GUAUCHE +239 EURO POUR LE DROIT LE TOTAL 478 EURO IL SON OUF VOILA A PLUS.

salut a tous ; j ai un probleme je cherche  a mettres des retro M3 ou M4 sur mon astra coupe bertone 2000 1L8  16 V  ;je ne trouve nul par  si il  y a une persone qui puise me dire ou  je peux les trouvers sa marengerer  merci a plus  les  gars.

molteni
Nouveau membre

Publié le 15 octobre 2005 - #163301 - Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

va a norauto tu leur demande moi cetai grave la galaire pour ces retro  a plus icon_biggrin

molteni
Nouveau membre

Publié le 15 octobre 2005 - #163302 - Re: cherche platine de retro M3 OU M4 astra coupe bertone

va a norauto il mon trouver des retro style M4 OU M3 ELECTRIQUE  MAIS PAS DEGIVRAGE CES PAS GRAVE ON SENS PASSERA  A PLUS

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto