Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 12 octobre 2005 - #161648 -
Delai pv d'un radar automatique
bonjour
je souhaiterais connaître le délai d'un pv car je pense avoir été pris par un radar automatique dimanche (nous sommes mercredi) et toujours rien reçu ???
Publié le 20 mai 2008 - #616826 -
Re: Delai pv d'un radar automatique
Bonsoir, Je viens de recevoir une lettre de rappel alors que je n'ai jamais reçu d'avis de contravention concernant un dépassement de vitesse inférieur à 20km/h. L'infraction supposée daterais du 14/08/2007 ??? Je ne me souviens pas avoir été dans la ville nommée... En même temps cela fait 9 mois déjà? Comment puis-je contester ce pv?
Publié le 6 décembre 2011 - #1395249 -
bonjour a vous pauvre automobiliste presse ---envoier des insultes a l agent bourre c est la premiere option mais a mon avis cella ne marchera pas et pas de tt les couchemars vont seulement commencer pour vous --neamoins si c est vrai mais vrai de vrai ce que vous dittes vous contestes le pv et demandes les photos de l infraction au centre qui vous a envoie la prunne et ne hesites pas a vous deplacer cella les flatte moi j ai reussi classer mon pv en allant dans un me--- de centre d entrainnement des futurs excrots disons des complices et agent fut emu de tant de solicitude que j ai memme pas eu temps d evoquer mes 10 enfants affames a la rue chomage alcoholisme enfin plus jamais rien vu arriver de cette prunne donc apres l envoi de votre demande de photo si l affaire est deja rejuge par le tribunal de police avec majo il faut leur ecrire en leur dizant ts les boniments que vous conaisses deja et ne hezites pas de demander la grace de cette amende et de ses majos pour cella ca marche plutot bien memme quand le huissier vous sonnera vous pouves tjrs la contester cette prunnette en demandandant de faire suivre votre demande au tribunal de police et bla bla il est possible que le huissier classe tt cella ou du moins vous obtenes les remises des majos voila heureux a vous de jouer
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 6 décembre 2011 - #1395251 -
bonjour à tous
kurec1 a écrit:
bla bla il est possible que le huissier classe tt cella ou du moins vous obtenes les remises des majos voila heureux a vous de jouer
Chez KUREC, C'est pas sympa de déterrer un sujet de 2008 ( 4 ans qu'il dormait tranquille) largement éculé .... Et surtout de raconter n'importe quoi !!! Alors faites attention, tant sur la forme que sur le fond ( à moins que vous ayez envi que l'on vous y envoi !) car vous etes sur un forum de droit routier qui n'apprécie pas du tout ce genre de message ...
Dernière modification par tomy75 (06-12-2011 14:45:50)
Publié Il y a 4 jours - #1470471 -
Bonjour, je vous concerte pour un cas spécial je me suis fait flashe par un radar automatique arrière sur la A6 à 190 qu'elle sont mais recourt enver la justice pour ne pas perdre mon permis ? En combien de tant le pv va arrivé qu'elle sont mes chance de garder mon permis Cordialement