Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

soph25
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161648 - Delai pv d'un radar automatique

bonjour

je souhaiterais connaître le délai d'un pv car je pense avoir été pris par un radar automatique dimanche (nous sommes mercredi) et toujours rien reçu ???

merci de vos réponses

saxo vts
Conducteur

Lieu: clermont fd 
Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161650 - Re: Delai pv d'un radar automatique

normalement 48h

cacedema
Conducteur

Inscrit le 5 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161652 - Re: Delai pv d'un radar automatique

Bonsoir,

Mon collègue a reçu son PV 15 jours après.

Bonne soirée.

soph25
Apprenti conducteur

Publié le 12 octobre 2005 - #161659 - Re: Delai pv d'un radar automatique

15 jours !!! c'est abusé pour les cardiaques comme moi  icon_wink  icon_biggrin

babasnat
Apprenti conducteur

Publié le 12 octobre 2005 - #161662 - Re: Delai pv d'un radar automatique

théoriquement 5 jours ouvrables bon courage salut

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161664 - Re: Delai pv d'un radar automatique

bonjour,

J'ai vu des PV arriver un mois après  icon_cry

Naget
Nouveau membre

Inscrit le 20 mai 2008 
Publié le 20 mai 2008 - #616826 - Re: Delai pv d'un radar automatique

Bonsoir,
Je viens de recevoir une lettre de rappel alors que je n'ai jamais reçu d'avis de contravention concernant un dépassement de vitesse inférieur à 20km/h. L'infraction supposée daterais du 14/08/2007 ???
Je ne me souviens pas avoir été dans la ville nommée... En même temps cela fait 9 mois déjà?
Comment puis-je contester ce pv?

kurec1
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2011 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395249 - Re: Delai pv d'un radar automatique

bonjour a vous  pauvre automobiliste presse ---envoier des insultes a l agent bourre c est la premiere option mais a mon avis cella ne marchera pas et pas de tt  les couchemars vont seulement commencer pour vous --neamoins si c est vrai mais vrai de vrai ce que vous dittes vous contestes le pv et demandes les photos de l infraction au centre qui vous a envoie la prunne et ne hesites pas a vous deplacer cella les flatte moi j ai reussi classer mon pv  en allant dans un me--- de centre d entrainnement des futurs excrots  disons des complices et agent fut emu de tant de solicitude que j ai memme pas eu temps d evoquer mes 10 enfants affames a la rue chomage alcoholisme enfin plus jamais rien vu arriver de cette prunne  donc apres  l envoi de votre demande de photo  si l affaire est deja rejuge par le tribunal de police avec majo  il faut  leur ecrire en leur dizant ts les boniments que vous  conaisses deja  et ne hezites pas de demander la grace  de cette amende et de ses majos  pour cella ca marche plutot bien memme quand le huissier vous sonnera vous pouves tjrs la contester cette prunnette en demandandant de faire suivre votre demande au tribunal de police  et bla bla il est possible que le huissier  classe tt cella ou du moins vous obtenes les remises des majos  voila  heureux a vous de jouer

tomy75
Pilote confirmé
Lieu: PARIS 
Inscrit le 20 janvier 2007 
Publié le 6 décembre 2011 - #1395251 - Re: Delai pv d'un radar automatique

bonjour à tous

kurec1 a écrit:

bla bla il est possible que le huissier  classe tt cella ou du moins vous obtenes les remises des majos  voila  heureux a vous de jouer

Chez KUREC, C'est pas sympa de déterrer un sujet de 2008 ( 4 ans qu'il dormait tranquille) largement éculé ....
Et surtout de raconter n'importe quoi !!! Alors faites attention, tant sur la forme que sur le fond ( à moins que vous ayez envi que l'on vous y envoi !)  car vous etes sur un forum de droit routier qui n'apprécie pas du tout ce genre de message ...

Dernière modification par tomy75 (06-12-2011 14:45:50)

J'aime pas l'injustiste !

El soygneur
Nouveau membre

Inscrit Il y a 4 jours 
Publié Il y a 4 jours - #1470471 - Re: Delai pv d'un radar automatique

Bonjour, je vous concerte pour un cas spécial je me suis fait flashe par un radar automatique arrière sur la A6 à 190 qu'elle sont mais recourt enver la justice pour ne pas perdre mon permis ? En combien de tant le pv va arrivé qu'elle sont mes chance de garder mon permis
Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto