Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 12 octobre 2005 - #161614 -
telechargement de videos gratuites automobile en tous genres
bonsoir a tous, ce sujet je l'espere sera riche en liens divers vers des sites ou l'on trouve de vraies videos concernant l'automobile sous toutes les coutures et surtout Gratuites dans l'espoir d'en regrouper beaucoup je vous souhaite a tous une excellente soiree sur ce forum
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 14 octobre 2005 - #163021 -
Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres
Bonsoir, mais les meilleurs choses sont celles que l'on garde sous la coude ainsi ca evite de retourner la masse planetaire de pages web pour en trouver ,on a tous nos petites decouvertes concernant les voitures ,cascades ou autre peu importe mais du qui bouge!!!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 15 octobre 2005 - #163043 -
salut, si tu veux de bonnes vidéos, et pas des trucs qui ressemble plus à des pubs qu'a des courses, tu tape vs entre 2 marque sur e mule, et vu que c'est pas vendu dans le commerce, le telechargement est légal. exemple: tu veux voir une m3 contre une s4 tu tape dans recherche "m3 VS s4" pour avoir plus de choix tu peut taper aussi "audi VS bmw" et le tour est joué!
Publié le 15 octobre 2005 - #163485 -
Je suis au Canada et je peux te référer quelques sites américains si ça t'intéresse...je ratisse le web quotidiennement pour l'actualité automobile, alors voici un exemple: