Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gilou
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161614 - telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

bonsoir a tous,
ce sujet je l'espere sera riche en liens divers vers des sites ou l'on trouve de vraies videos concernant l'automobile sous toutes les coutures et surtout Gratuites
dans l'espoir d'en regrouper beaucoup je vous souhaite a tous une excellente soiree sur ce forum

Gilou
Apprenti conducteur

Publié le 14 octobre 2005 - #162881 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

Bonsoir ,
N'en mettez pas tant je vais ne pas pouvoir toutes les regarder ...un peu de calme quand meme dans les reponses  icon_wink lol

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 14 octobre 2005 - #162886 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

Slt!

Le plus simple est d'utiliser un moteur de recherche pour des videos!

Cela permet de trouver des sites pas très connus mais qui contiennent de bonnes videos sur le sujet!!

Gilou
Apprenti conducteur

Publié le 14 octobre 2005 - #163021 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

Bonsoir,
mais les meilleurs choses sont celles que l'on garde sous la coude ainsi ca evite de retourner la masse planetaire de pages web pour en trouver ,on a tous nos petites decouvertes concernant les voitures ,cascades ou autre peu importe mais du qui bouge!!!

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 15 octobre 2005 - #163043 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

salut, si tu veux de bonnes vidéos, et pas des trucs qui ressemble plus à des pubs qu'a des courses, tu tape vs entre 2 marque sur e mule, et vu que c'est pas vendu dans le commerce, le telechargement est légal.
exemple: tu veux voir une m3 contre une s4 tu tape dans recherche "m3 VS s4" pour avoir plus de choix tu peut taper aussi "audi VS bmw"
et le tour est joué! icon_wink

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

pistachio
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163485 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

Je suis au Canada et je peux te référer quelques sites américains si ça t'intéresse...je ratisse le web quotidiennement pour l'actualité automobile, alors voici un exemple:

http://www.automobilemag.com/video/

Pistachio
Mon site préféré : www.autoactualites.com

Gilou
Apprenti conducteur

Publié le 16 octobre 2005 - #164011 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

Bonsoir et merci a tous pour vos lien ,pistachou,je veux bien que tu mettes tes trouvailles interessantes c'est cool

bonne soirée a tous

Gilou
Apprenti conducteur

Publié le 21 octobre 2005 - #167100 - Re: telechargement de videos gratuites automobile en tous genres

vraiment bien les liens que tu m'as donne pistachio

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto