Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raspai
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160721 - Re: Bruit de roulement sur Golf V

bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai acquis une golf V TDI 140 en juin mais quand je roule (vers les 90 km/h), j'entend un bruit d'air coté passager avant. le concessionnaire me dit que c'est l'air qui tape sur le rétro et qu'il ne peut rien y faire à part enlever le rétro (la blague). Les joints ont l'air impec.

Avez vous ce petit souci sur la votre, merci pour votre aide.

A bientôt !

waff33
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 6 février 2006 - #236664 - Re: Bruit de roulement sur Golf V

bonjour à toutes et à tous,

Voila, j'ai acquis une golf V TDI 140 en juin mais quand je roule (vers les 90 km/h), j'entend un bruit d'air coté passager avant. le concessionnaire me dit que c'est l'air qui tape sur le rétro et qu'il ne peut rien y faire à part enlever le rétro (la blague). Les joints ont l'air impec.

Avez vous ce petit souci sur la votre, merci pour votre aide.

A bientôt !

Bonjour

Sur une golf V 1.6 FSI de mai 2005, j'ai le même problème de bruit d'air sur la porte passager avant. Effectivement le joint à l'air nickel. Je pense que c'est un bruit aérodynamique, il ne doit pas y avoir grand chose a faire, mais si  il y existe une solution je suis preneur.

J'ai également un bruit de roulement trés présent au dessus de 100Km/h, qui ne va pas en s'arrangeant je trouve. J'ai croisé les roues avants et arrieres, mais c'est pareil.

Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler au concessionnaire, je pense le faire lors de la première revision....

En tout cas, je trouve la voiture assez buyante au dessus de 100Km/h.

A+

ma golf 2
Pilote confirmé

Lieu: liege (belgique) 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 6 février 2006 - #236673 - Re: Bruit de roulement sur Golf V

salut il faut voir aussi si ce n'est pas le type de pneu sur la voiturer jai un ami qui a une passat il a fait cher vw remplacer ces roulement et en faite c'etait ces pneu @+

vw-fans.be

waff33
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 6 février 2006 - #236699 - Re: Bruit de roulement sur Golf V

salut il faut voir aussi si ce n'est pas le type de pneu sur la voiturer jai un ami qui a une passat il a fait cher vw remplacer ces roulement et en faite c'etait ces pneu @+

Merci du retour,

Je pense aussi à un problème de pneus bruyants ( des goodyear dans mon cas), J'ai déjà vu le problème sur d'autres véhicules ....

A suivre au prochain train donc....

fertel34
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2009 
Publié le 30 novembre 2009 - #964508 - Re: Bruit de roulement sur Golf V

j'ai des uniroyal sport2 225/45 17 91w taille basse depuis 1an 20000 kms et un bruit sourd tout le temps et assoudissant en retrogadant entre 30 et 40 kms/heure ??
merci de repondre car je ne consulte pas souvent les forums

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto