Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

claire92
Nouveau membre

Inscrit le 12 octobre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161475 - Délai pour acheter un ticket de stationnement?

Bonjour,
je viens d'être verbalisée pendant que je faisais de la monnaie chez un commercant pour payer mon ticket à l'horodateur.
Est-ce légal? N'y a t-il pas un délai minimum?

Merci de vos réponses.

- Message classé dans : Stationnement

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161490 - Re: Délai pour acheter un ticket de stationnement?

Comment savoir si tu es arrivé il y a 5 mn ou 2 heures ?
Je sais que pour la fin de validité il y a une tolérance qui est souvent pas exécutée ...  icon_twisted
PV stationnement dépassement de 1 minute

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 12 octobre 2005 - #161504 - Re: Délai pour acheter un ticket de stationnement?

Comment savoir si tu es arrivé il y a 5 mn ou 2 heures ?

re,

tu poses la main sur le capot : s'il est chaud icon_arrow 5 mn, s'il est froid icon_arrow 2 heures.

y'a vraiment de l'abus de la part de ses .... de contractuelles, quotat oblige !

Mieux vaut payer vos 11 € et laisser courir, de toute façon, c'est perdu d'avance.

A+

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161515 - Re: Délai pour acheter un ticket de stationnement?

Heuuuuuuuuuuu si tu as fait 50 km il doit mettre plus de temps a refroidir que si tu en as fait 2 km ...
Et par temps radieux ? Comme ce jour sur la RP laisse ta voiture 30 mn au soleil le capot est plus chaud que si tu as fait 2 km.

Et je suis d'accord avec ta conclusion Marly !

Patrick CROG
Apprenti pilote

Inscrit le 18 septembre 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161543 - Re: Délai pour acheter un ticket de stationnement?

tu poses la main sur le capot : s'il est chaud icon_arrow 5 mn, s'il est froid icon_arrow 2 heures.

Un petit coup sur le pare brise et le niveau d'huile aussi icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto