Publié le 13 juin 2005 - #93455 -
Re: Bruit de roulement sur Golf V
Salut a tous je rencontre aussi le meme pb bruit de roulage; jai une 306 break HDI pack 100 000 km
Histo je met des exaltos 1 a l AR (fort pouvoir devacuation de l'eau sur route) jt super content mais un leger bruit de fond pneu AV energy usé je recherche les exalto 1 et la ca nexiste plus dc je me renseigne et on me dis que Michelin les as retiré car des clients se sont plein de bruit et que les structures se deformeraient, d'ou la naissance des EXALTO 2.
J en fais mettre a lAV un bruit de roulement un peu plus fort.
je decide dinverser AV AR EXALTO 1 a lAV et 2 a lAR et la C L'HORREUR jai limpression de rouler avec un char (vibrations bruit la totale)
jai fais 200 kilometres sur autoroute en respectant les limites de vitesse
je change mes pneus demain car le structure est morte je vais faire monter des EXALTO 2 et je fais un courrier a Michelin et si ca fait idem sur les 2 Michelin c FINI
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 14 juin 2005 - #93529 -
Re: Bruit de roulement sur Golf V
Je possède une Golf V TDI 140 qui
totalise 1500 km. J'ai constaté dernièrement qu'un bruit de roulement se faisait entendre à 100 km/h et à 155
km/h. Il n'y a pas de vibrations dans le volant qui laisseraient supposer qu'il s'agisse d'un mauvais équilibrage des
pneus. Volkswagen ne semble pas avoir eut connaissance de ce genre de problème et le SAV ne veut pas prendre le risque
d'essayer le véhicule à cette vitesse. Avant d'user de mes droits de consommateur, je souhaiterais savoir si quelqu'un
a rencontré le même souci. D'avance merci...
slt alors déjà dans le doute et a 1500kms, je supose qu'elle encore garantie donc dans le doute ben ils n'ont quà changer le roulement c garantie donc pas de risque de ce tronper de diag
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie