Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 12 octobre 2005 - #161173 -
Vitre teinté %
Salut, quel est le meilleur compromis d'opacité sur des vitres teintées pour que de l'interieur on y voie encore un peu quand la nuit tombe et que de l'exterieur on voit le moins possible. merci
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 12 octobre 2005 - #161177 -
Re: Vitre teinté %
a l'avant tu peut monter jusqu'a 35% maxi. c'est deja bien fonce, mais ca permet d'avoir une lumiere relativement importante ds l'habitacle.
perso j'avais du 35% a l'avant et du 50% a l'arriere et c'etait nikel. sauf la nuit où a l'arriere c'etait impossible de voir a l'exterieur s'il n'y avait pas de lampadaires. mais par contre impossible de voir l'interieur meme en plein jour
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 15 octobre 2005 - #163260 -
salut, j'ai un pote qui fait de l'enseigne sur voiture et donc je payerai pas la pose, qu'est ce que je peu achete comme film (un pe mieux que nortoto) merci
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 15 octobre 2005 - #163324 -
sauf la nuit où a l'arriere c'etait impossible de voir a l'exterieur s'il n'y avait pas de lampadaires
j'avais du Foliactec Midnight reflex a 5% et ben la nuit, on y voyait bien a travers meme sans lampadaire. car la nuit ils devenait limite transparent! alors que la journee, de l'exterieur il restait bien sombre
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 15 octobre 2005 - #163418 -
a l'avant tu peut monter jusqu'a 35% maxi. c'est deja bien fonce, mais ca permet d'avoir une lumiere relativement importante ds l'habitacle.
perso j'avais du 35% a l'avant et du 50% a l'arriere et c'etait nikel. sauf la nuit où a l'arriere c'etait impossible de voir a l'exterieur s'il n'y avait pas de lampadaires. mais par contre impossible de voir l'interieur meme en plein jour
Je crois que la réglementation ne prévoit pas de % maximal pour l'avant! Elle dit, si je ne me trompe, que notre champ de vision ne doit pas être altéré à cause de la teinte! En gros c'est à l'apréciation du fonctionnaire qui te contrôle! Si il juge que ta visibilité est réduite il peut te pruner, que tu aies 20 30 40% ou plus!
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 octobre 2005 - #163419 -
Je crois que la réglementation ne prévoit pas de % maximal pour l'avant! Elle dit, si je ne me trompe, que notre champ de vision ne doit pas être altéré à cause de la teinte! En gros c'est à l'apréciation du fonctionnaire qui te contrôle! Si il juge que ta visibilité est réduite il peut te pruner, que tu aies 20 30 40% ou plus!
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 15 octobre 2005 - #163481 -
slt voila se que dis la loi
Article R316-3
Toutes les vitres doivent être en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion. Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route. Le ministre chargé des transports fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules. Le fait de contrevenir aux dispositions du présent article ou à celles prises pour son application est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com