Bonjour à tous,Il y a 1 an et 1/2 j'ai acheté pour pas trop cher (6000 € - 100 000 kms) une superbe LAGUNA V6 BACCARA 3.0 Boite auto.C'était trop bon au départ ! Top confort, Top conduite et .... vraiment sympa.Cependant... j'ai vite eu des surprises :- Durite métal HS- Sonde de température HS- Plaquettes et disques de frein HS- Clim HSUne note salée et pourtant je ne roule pas beaucoup.J'ai fait les réparations chez Renault... mais depuis quelques mois voilà un nouveau lot de problèmes :- Clim (encore) HS- Mémoire des sièges électrique HS- Avertisseur HS- ABS HS (par intermitence)- Feu de stop qui marchent quant ils veulent (et ce n'est pas souvent)En plus des rigolos ont essayés de me la tirer... Vitre conducteur HS (le moteur électrique tourne mais la vitre bouge dans le vide. Et ils ont cassés (arraché) un rétro.Galère.....Pourtant cette caisse est vraiment chouette et j'aimerais bien la gardée.Le moteur est super et ronrone comme un chat.Qu'en pensez vous... je la fais réparer ) ? ... ou alors vous pensez qu'elle ne va plus jamais marcher correctement. Et là ....
Moi je te propose un truc... :rolleyes:Tu dois en avoir marre à force, donc vends la moi pas cher !!!!! Plus sérieusement, moi, à ta place, je la garderai car c'est quand même une bonne bagnole. Il suffit de tomber sur un garagiste correct qui te dira tout ce qui ne va pas, tu répares/changes au fur et à mesure et tu t'en sortiras pas trop mal je pense.Voilà !
Moi je suis mécano et je pense que tu devrais la garder si tu te sent pret a faire des frais c'est quand meme une bonne bagnole.Sinon moi je suis preneur...