Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #161109 -
panne clignotants super 5 sl
bonjours ce soir j'ai essaye une super 5 en vue d'acheter celle ci .Je me suis arrangé avec le vendeur pour lui prendre même si certaines choses ne passeront pas le ct.(par brise hs +panne de clignotants).La voiture semble correct mais il faut que je mette les mains dans le camboui. le par brise ne me fais pas peur il suffit de le changer et ça je sais combien cela va me couter par contre les clignotants sont bizarres moteur arreté + contact : clignotants marchent ainsi que les warnings moteur tournant : clignotants + warning ne fonctionnent pas je me suis dis que peut etre c'etait une panne connue alors j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé de semblable. si quelqu un a une idée. merci
Hors ligne Lieu: lille
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #161120 -
Re: panne clignotants super 5 sl
1er conseil : verifies tout tes fusibles , ( j'ai une super 5 ) ensuite regardes les ampoules on sait jamais . Sinon ya surement un faux contact avec quelquechose qui s'allume que quand t'as la mise en route du moteur , ( feux , autoradio , stop , ventillation , tout quoi , verifies aussi ton eclairage plafonier , super5 c con tu sais , une fois a koz du poste g pas pu demarer alors . bon tiens moi au courant , merci
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #161129 -
Re: panne clignotants super 5 sl
merci de vous interesser a mon probleme. je n'ai pas remarqué d'autre annomalies a par les clignotants j'ai pas trop eu le temps ,je l'essayé pour voir si elle vaut le coup ou pas.Elle vaut le cout vu le prix ,mais cette histoire de clignotant me tracasse je verifierai tout cela quand j'aurai mon carrose (en fin de semaine) et je vous tiendrais au courant merci