Bonjour a tous j'ai un probleme depuis quelques jour sur ma voiture : eelle ne demarre plus... on a essayé de recharger la batterie mais apparement ca ne vient pas de la lorsque je veu demarer le demarreur ne tourne pas ou alors tres peu comme si la nbatterie etais a plat la premiere fois que c'est arrivé lorsque je tournais la clefs rien ne se passais pa meme un petit bruit de moteur... j'ai poussé pour la demarer ca a marché par contre jelé réétinte et ralumé et ca a fonctionné sans problemes ... a present ca ne fonctionne plus du tout . mon pere a tapé sur une piece situé derriere le moteur il dit que ca fait parti du systeme pour le demareur et ca a demaré ( ca na marché que 2 fois :s ) voila si vous avez une idée ce seras le bienvenue Merci encors
Message supprime
deja merci d'accord je vais voir ca au plus vite mais je trouve quand meme bizare que lorsqu j'ai tapé sur la piece arriere du moteur ca ai refonctionné ... jai vraiment limpression que c'est d u a un probleme electrisque de plus je ne sais pas si c'est un coincidence ou si c'est du a une meme panne mais mon ventilateur est allumé des que je mets le contact meme si la voiture est froide :s et sur le tableau de bord ca ne depasse jamais les 93° ?je l'ai donc debranché provisoirement j'ai aussi branché un ampli que j'avais laissé branché (en veile toute la nuit) par nadvertence ca avais mis a plat la batterie je l'ai donc rechargé mais je ne pense pas que ca affecte a ce probleme la (la batterie est chargée car les feux sont de meme intensitée moteur allumé come eteind) :spour combie je peut en avoir de paser un petite visite chez le garagiste pour qu'il me trouve le probleme ?merci encors pour votre rapiditée
oké pour le ventilo je rebranche ca des que j'ai des news je les ferais parvenir o site au cas ou ca arrive a qqn d'otre j'ai fait mes recherches et ca a l'ais detre un point faible le demarreur chez opel ....par contre la ouje tapes ce n'est pas le demareur c'est trop petit :s
Change ton demarreur est donne moi des nouvelles ! ! ! ! !
Salut!! Donc la panne etais le demarreur je l'ai démonté (avec un peu de mal bah on é pas tous doué en méca) et surprise c'etais les charbons .... puis que je les ai changés le ventilo a arrété de tourner pour rien voili voilou
kelkun sait faire demarrer une opel corsa sans les cler ????a ce ki parrer c tré simple une foi ke lon sai ms moi sait po....ou mm ou voiture kelkonk???