Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

torito16s
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160934 - que faire aider moi svp

suite a un exces de vitesse  limiter a 50KMH j'ai etais pris par les jumelles a 77KMH retenue 72KMH perte normalement A 2 points mais non mentionné sur le PV. est ce que ma perte de point est effective ou non sachant que le policier m'a dit qu'il me retirait ces deux points???? dans le cas ou ces points seraient retirés et qu'il m'en reste que deux aurais le temps de faire mon stage pour les recuperer. LE PV date d'aujourd'hui. MERCI  de me repondre au plus vite

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160939 - Re: que faire aider moi svp

Bonsoir,

Dans un  premier temps il faudrait savoir si vous pouvez trouver rapidement, et même plus vite encore, une place pour un stage. Se renseigner à la préfecture. 

Ensuite, il vaudrait mieux retarder le paiement. Car, n'en déplaise à certains, la perte de points sera effective après paiement lorsque elle sera inscrite au fichier central ce qui pourrait vous laisser de la marge.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160944 - Re: que faire aider moi svp

Si tu as dejé perdu 10 points ? Tu dois savoir comment cela se passe ?
C'est pas le flic qui enlève les points mais le ministère de l'interieur par le biais du SNPC et que ce retrait de point est pas effectif au moment de l'infraction ... Alors cela te donnes le temps de faire un stage de récupèration de 4 points.

torito16s
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160957 - Re: que faire aider moi svp

merci pour les infos, je vais m'en occuper des demain. si quelqu'un a quand meme d'autres choses a me dire laissez moi un message MERCI A TOUS

saxo vts
Conducteur

Lieu: clermont fd 
Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160992 - Re: que faire aider moi svp

conteste le pv car il mentionne pas la perte de point donc il est pas rempli comme il faut

Phifou69
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 69 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 12 octobre 2005 - #161221 - Re: que faire aider moi svp

conteste le pv car il mentionne pas la perte de point donc il est pas rempli comme il faut

Ce n'est plus l'agent verbalisateur qui décide réellement de la perte de point.

Il te dis "oui", vous perdez des points, mais le nombre de points retirés est validé par un officier en préfecture...

Cela ne sert donc à rien de contester pour ce motif...

@++

Vtec Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
http://i15.servimg.com/u/f15/11/25/95/52/signat11.jpg

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto