Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160934 -
que faire aider moi svp
suite a un exces de vitesse limiter a 50KMH j'ai etais pris par les jumelles a 77KMH retenue 72KMH perte normalement A 2 points mais non mentionné sur le PV. est ce que ma perte de point est effective ou non sachant que le policier m'a dit qu'il me retirait ces deux points???? dans le cas ou ces points seraient retirés et qu'il m'en reste que deux aurais le temps de faire mon stage pour les recuperer. LE PV date d'aujourd'hui. MERCI de me repondre au plus vite
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160939 -
Re: que faire aider moi svp
Bonsoir,
Dans un premier temps il faudrait savoir si vous pouvez trouver rapidement, et même plus vite encore, une place pour un stage. Se renseigner à la préfecture.
Ensuite, il vaudrait mieux retarder le paiement. Car, n'en déplaise à certains, la perte de points sera effective après paiement lorsque elle sera inscrite au fichier central ce qui pourrait vous laisser de la marge.
Publié le 11 octobre 2005 - #160944 -
Re: que faire aider moi svp
Si tu as dejé perdu 10 points ? Tu dois savoir comment cela se passe ? C'est pas le flic qui enlève les points mais le ministère de l'interieur par le biais du SNPC et que ce retrait de point est pas effectif au moment de l'infraction ... Alors cela te donnes le temps de faire un stage de récupèration de 4 points.