Hors ligne Lieu: montville
Inscrit le 5 octobre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160898 -
codes de la fiat punto
bonsoir Quelqu'un peut il m'aider La clé de ma punto reste allumée Je ne peux plus mettre en route Pour faire desactiver ça me couterai 1000euros et hop centrale electronic neuve et des clés Mais voilà 1000euros pour une voiture de 10ans ça fait cher c'est ma 2eme voiture SNifff voilà plus de voiture pour le moment Ya t il un moyen moins onéreux pour la remettre en route Je remercie d'avance celui qui me trouve une solution J'ai pas les 3 cles ni la carte de codes merci
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 11 octobre 2005 - #160947 -
Re: codes de la fiat punto
Vous etes sur qu'il n'as pas cette clef rouge ?? C'est le premier truc que j'ai demandé avec ma bravo !!!
Dis nous, Est ce que le vendeur t'as remis les doubles des clefs lors de la vente ? Tu dois avoir deux doubles normaux, et une clef un peu plus grosse et de couleur rouge... C'est cette clef qu'il te faut pour aller racheter une clef d'origine chez fiat... Si tu ne l'as pas, demande la a l'ancien proprio...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 20 février 2006 - #245599 -
slt j'ai le meme problème que toi avec ma fiat punto td60 année 98 j'ai le code clé qui reste allumé et je voudrais savoir comment je pourrais faire si tu as trouver une solution ? Merci de me répondre
Publié le 5 avril 2007 - #424364 -
Bonjour PierreV2V,
tu avais apparemment posté en 2005 , une piece jointe dans l'un de tes message qui permettait avec la cle marron de punto, de reprogrammer cette derniere ou le systeme d'antidemarrage du vehicule
est ce qu'il t'est possible de le remettre en ligne car je ne le vois pas .
En te remerciant par avance . (Le garae me demane 100 euros pour le reprogrammer, alors que je disposes de la cle marron et d'une cle bleue).
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 avril 2007 - #424399 -
BONJOUR LALOU94
lalou94 a écrit:
Bonjour PierreV2V,
tu avais apparemment posté en 2005 , une piece jointe dans l'un de tes message qui permettait avec la cle marron de punto, de reprogrammer cette derniere ou le systeme d'antidemarrage du vehicule
est ce qu'il t'est possible de le remettre en ligne car je ne le vois pas .
En te remerciant par avance . (Le garae me demane 100 euros pour le reprogrammer, alors que je disposes de la cle marron et d'une cle bleue).
Lalou55
éffectivement j ai posté une DOC sur la reprogrammation des clé ,le voici sous format .TXT
Publié le 5 avril 2007 - #424580 -
Merci du Tuyau PierreV2V,
je vais essayer des que j'aurai recupere mon vehicule, En revanche j'ai bien une cle bleue programmable mais je crois que l'autre n'est qu'une copie simple (est ce que cela veut dire qu'il faut que j'achete une autre clé programmable ? A voir)
en tout cas, je vais deja essayer les consignes.
J'ai de plus l'impression que je ne suis pas le seul a profiter de tes lumieres. Du reste , Tant mieux.
Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 17 juillet 2004
Publié le 18 avril 2007 - #431321 -
Bonjour,
J'ai également un soucis de clés "Master" Voilà je m'explique , je viens d'acheter hier d'occassion un Marea Week end 105 jtd et le vendeur ne ma fourni qu'une seule clés bleue à télécomande me disant qu'avec les occasion cela arrivais souvent que les anciens proprio perdait des clés. Bref rien de plus , et à moi d'en faire faire un double. Hier soir je regarde le Manuel de la voiture et je découvre pour la première fois ce system "Fiat Code". Aujourd'hui je passe chez fiat en leurs exposant mon pb, et lui parle de cette fameuse clés marron, il me dit "sans la clés "master, c'est 1500€ pour tout changer", aîe j'appel le garage ou j'ai acheté la voiture et leur explique le problème de la clés, il me propose de passez les voirs , sur place il se renseignes pour retrouver l'anciens proprio et me dise que c'est rien , c'est juste fiat qui veut me faire payé 1500€ pour rien ,, en insistant un peu beaucoup sur les dire de fiat et du manuel, il me propose d'enlevé le code et de me placer une alarme à la place. Mais il vont essayer quand meme de retrouver la clés marron ! Ouff, un peu long l'histoire, merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout !! , ma Question , Quand pensez vous ??? ! je précise que j'ai payé la voiture 6500€ Merci d'avance pour vos reponses.
Publié le 1 décembre 2008 - #706708 -
j ai le meme probleme jai changé mon meiman et la voiture ne demarre plus le voyant code clé sallume quand je mets le contact comment as tu reglé ce probleme
Publié le 4 juin 2009 - #807428 -
salut a tous ! j ai connu un probleme similaire j avais achete une passat tdi de 1996 sans aucune clef j ai donc cassé le bloc enlevé le newman et le suport de newman ensuite je l ai tractée j usqu au garage volswagen star ou la ils ont branche un apareil ordinateur sur une prise de mon tableau de bord qui est relie au calculateur et la centrale code et de l autre l apareil a ete relie a une ligne telecom le gars a fait la demande de recherche code sur l apareil ordi qui en envoi automatic a efectue la reherche du code de mon vehicule via internet a la maison mere de vw ca a pris 6 hrs environ et la nouvelle clef que j avais mis sur ma voiture a ete programee donc je n ai rien change d autre qu une clef a 15e un newman a 50e et la programation donc quand ils veulent ils on la solution les autre c est des voleurs QUESTION / CELA MARCHE T IL POUR TOUS VEHICULE OU SIMPLEMENT LES DIEZEL MERCI DE ME REPONDRE