Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mykie
Nouveau membre

Lieu: montville 
Inscrit le 5 octobre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160898 - codes de la fiat punto

bonsoir Quelqu'un peut il m'aider La clé  de ma punto reste allumée Je ne peux plus mettre en route Pour faire desactiver ça me couterai 1000euros et hop centrale electronic neuve et des clés Mais voilà 1000euros pour une voiture de 10ans ça fait cher c'est ma 2eme voiture SNifff voilà plus de voiture pour le moment Ya t il un moyen moins onéreux pour la remettre en route Je remercie d'avance celui qui me trouve une solution J'ai pas les 3 cles ni la carte de codes merci

Fiat Punto
je suis en panne ma punto demarre plus la cle reste codé

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 11 octobre 2005 - #160903 - Re: codes de la fiat punto

Message supprime

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 octobre 2005 - #160905 - Re: codes de la fiat punto

BONSOIR MYKE pr reprogrammer te clé regarde ici :

Photo  - codes de la fiat punto

m
Membre

Publié le 11 octobre 2005 - #160914 - Re: codes de la fiat punto

Message supprime

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 11 octobre 2005 - #160947 - Re: codes de la fiat punto

Vous etes sur qu'il n'as pas cette clef rouge ?? C'est le premier truc que j'ai demandé avec ma bravo !!!  icon_eek  icon_eek  icon_eek  icon_eek  icon_eek

Dis nous, Est ce que le vendeur t'as remis les doubles des clefs lors de la vente ? Tu dois avoir deux doubles normaux, et une clef un peu plus grosse et de couleur rouge... C'est cette clef qu'il te faut pour aller racheter une clef d'origine chez fiat... Si tu ne l'as pas, demande la a l'ancien proprio...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

pierrev2v
Publié le 11 octobre 2005 - #160950 - Re: codes de la fiat punto

BONSOIR MECANO

oui mais il na pas la clef rouge pierre2v2...

petite precision le temps pour faire cette programation est de 7 seconde maxi !

Desolé  mais MYKIE ne la pas indiqué ds sont MSG

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 octobre 2005 - #160999 - Re: codes de la fiat punto

SLt
Il a ecrit je n'ai aps les 3 clefs donc ..la rouge doit manquer ..tres etonnant quand meem non les copains ????
Tiger

De l'entraide vient la solution !

tattooliver
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2005 
Publié le 15 décembre 2005 - #203220 - Re: codes de la fiat punto

BONSOIR MYKE pr reprogrammer te clé regarde ici :

moi j'ai le meme probleme sauf que lorsque je mets la cle marron dans le contact, le voyant code ne s'éteint pas.

m
Membre

Publié le 15 décembre 2005 - #203222 - Re: codes de la fiat punto

Message supprime

ali mettali
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2006 
Publié le 20 février 2006 - #245599 - Re: codes de la fiat punto

slt j'ai le meme problème que toi avec ma fiat punto td60 année 98 j'ai le code clé qui reste allumé et je voudrais savoir comment je pourrais faire si tu as trouver une solution ? Merci de me répondre

fouifoui33
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 juillet 2006 
Publié le 12 janvier 2007 - #372304 - Re: codes de la fiat punto

bonjour moi aussi j ai le meme problème j ai aucune clé et je sais pas comment faire!!! icon_sad

si quelqu un pouvais m aider merci

pierrev2v
Publié le 12 janvier 2007 - #372471 - Re: codes de la fiat punto

BONSOIR FOUFOUI

bonjour moi aussi j ai le meme problème j ai aucune clé et je sais pas comment faire!!! icon_sad

si quelqu un pouvais m aider merci

Alors ds ce cas le mieux pr toi serais d aller directement a la concession ,surtout si tu n a AUCUNE Clé

lalou94
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424364 - Re: codes de la fiat punto

Bonjour PierreV2V,

tu avais apparemment posté en 2005 , une piece jointe dans l'un de tes message qui permettait avec la cle marron de punto, de reprogrammer cette derniere ou le systeme  d'antidemarrage du vehicule

est ce qu'il t'est possible de le remettre en ligne car je ne le vois pas .

En te remerciant par avance . (Le garae me demane 100 euros pour le reprogrammer, alors que je disposes de la cle marron et d'une cle bleue).

Lalou55

pierrev2v
Publié le 5 avril 2007 - #424399 - Re: codes de la fiat punto

BONJOUR LALOU94

lalou94 a écrit:

Bonjour PierreV2V,

tu avais apparemment posté en 2005 , une piece jointe dans l'un de tes message qui permettait avec la cle marron de punto, de reprogrammer cette derniere ou le systeme  d'antidemarrage du vehicule

est ce qu'il t'est possible de le remettre en ligne car je ne le vois pas .

En te remerciant par avance . (Le garae me demane 100 euros pour le reprogrammer, alors que je disposes de la cle marron et d'une cle bleue).

Lalou55

éffectivement j ai posté une DOC sur la reprogrammation des clé ,le voici sous format .TXT

lalou94
Nouveau membre

Inscrit le 5 avril 2007 
Publié le 5 avril 2007 - #424580 - Re: codes de la fiat punto

Merci du Tuyau PierreV2V,

je vais essayer des que j'aurai recupere mon vehicule, En revanche j'ai bien une cle bleue programmable mais je crois que l'autre n'est qu'une copie simple  (est ce que cela veut dire qu'il faut que j'achete une autre clé programmable ?  A voir)

en tout cas, je vais deja essayer les consignes.

J'ai de plus l'impression que je ne suis pas le seul a profiter de tes lumieres. Du reste , Tant mieux.

Encore une fois Merci.

Lalou94

Guillou06
Nouveau membre

Lieu: Nice 
Inscrit le 17 juillet 2004 
Publié le 18 avril 2007 - #431321 - Re: codes de la fiat punto

Bonjour,

J'ai également un soucis de clés "Master"
Voilà je m'explique , je viens d'acheter hier d'occassion un Marea Week end 105 jtd et le vendeur ne ma fourni qu'une seule clés bleue à télécomande me disant qu'avec les occasion cela arrivais souvent que les anciens proprio perdait des clés. Bref rien de plus , et à moi d'en faire faire un double. Hier soir je regarde le Manuel de la voiture et je découvre pour la première fois ce system "Fiat Code". Aujourd'hui je passe chez fiat en leurs exposant mon pb, et lui parle de cette fameuse clés marron, il me dit "sans la clés "master, c'est 1500€ pour tout changer", aîe j'appel le garage ou j'ai acheté la voiture et leur explique le problème de la clés, il me propose de passez les voirs , sur place il se renseignes pour retrouver l'anciens proprio et me dise que c'est rien , c'est juste fiat qui veut me faire payé 1500€ pour rien ,, en insistant un peu beaucoup sur les dire de fiat et du manuel, il me propose d'enlevé le code et de me placer une alarme à la place. Mais il vont essayer quand meme de retrouver la clés marron !
Ouff, un peu long l'histoire, merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout !! , ma Question , Quand pensez vous ??? ! je précise que j'ai payé la voiture 6500€
Merci d'avance pour vos reponses.

samir10
Nouveau membre

Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 1 décembre 2008 - #706708 - Re: codes de la fiat punto

j ai le meme probleme jai changé mon meiman et la voiture ne demarre plus le voyant code clé sallume quand je mets le contact
comment as tu reglé ce probleme

kreess
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2009 
Publié le 4 juin 2009 - #807428 - Re: codes de la fiat punto

salut a tous ! j ai connu un probleme similaire j avais achete une passat tdi de 1996 sans aucune clef j ai donc cassé le bloc enlevé le newman et le suport de newman ensuite je l ai tractée j usqu au garage volswagen star ou la ils ont branche un apareil ordinateur sur une prise de mon tableau de bord qui est relie au calculateur et la centrale code et de l autre l apareil a ete relie a une ligne telecom  le gars a fait la demande de recherche code sur l apareil ordi qui en envoi automatic a efectue la reherche du code de mon vehicule via internet a la maison mere de vw ca a pris 6 hrs environ et la nouvelle clef que j avais mis sur ma voiture a ete programee donc je n ai rien change d autre qu une clef a 15e un newman a 50e et la programation donc quand ils veulent ils on la solution les autre c est des voleurs  QUESTION / CELA MARCHE T IL POUR TOUS VEHICULE OU SIMPLEMENT LES DIEZEL  MERCI DE ME REPONDRE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto