Publié le 11 octobre 2005 - #160802 -
Vol de mon pv de stationnement!
Bonjour! Je me suis garé récemment dans Paris, et tout naturellement je me suis pris un PV de 35€ mérité, même s'il fallait bien chercher le panneau! Bref... Je suis revenu à mon véhicule, j'ai vu ma contravention, je l'ai laissée sur le pare-brise une bonne heure le temps de finir ce que j'avais à faire, et pouf! plus de pv!
Je voulais savoir un peu quoi faire dans ce cas là. C'est ma première amende! Reçoit-on systématiquement un courrier lorsqu'on a une contravention? A qui dois-je adresser mon amende? Voilà! Merci pour vos réponses!
Ma voiture Renault Megane III 1.9 dCi130 éco² Dynamique 2009
Publié le 11 octobre 2005 - #160806 -
Re: Vol de mon pv de stationnement!
POur ce genre de contravention tu ne recois pas de courrier, par contre ne traine pas trop tu risques de recevoir une majoration pour n e pas avoir réglé l'amende dans les temps. L'idéal et de te rendre au commissariat le plus proche et de payer l'amende sur place (il doivent retrouver le double avec ton immatriculation). Cela t'évitera de mauvaises surprises !!!
Publié le 11 octobre 2005 - #161127 -
Re: Vol de mon pv de stationnement!
Ok, merci beaucoup pour votre aide! Et puis si j'obtiens des dommages et intérêts pour le sévice moral subi, ça permettra de payer mon amende! :p A bientôt!