Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2007
Ma voiture Citroen C5 2.0 HDi110 Pack Ambiance 2004
Publié le 26 mai 2012 - #1472196 -
probleme clim
Bonjour, voila depuis pas mal de temps la voiture c4 de 2007 a rester au soleil puis je voulait mettre la clim mais pas moyen que l air arrive froid c est de l air chaud ce matin la voiture etait dans le garage et j ai essayer la clim et la ca fonctionne dite moi si cela vous a deja arriver et comment cela ce fait t il car sur la c5 quand je met du chauffage ca marche bien puis si un plus tard je voudrait mettre de la clim c est de l air chaud qui arrive pendand un certain temps et apres la clim marche apres quelque minutes merci pour les reponses bonne journee a tous
En ligne Lieu: Thionville 57100
Inscrit le 17 avril 2010
Ma voiture Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 26 mai 2012 - #1472202 -
Re: probleme clim
BOUKI86 a écrit:
Bonjour, voila depuis pas mal de temps la voiture c4 de 2007 a rester au soleil puis je voulait mettre la clim mais pas moyen que l air arrive froid c est de l air chaud ce matin la voiture etait dans le garage et j ai essayer la clim et la ca fonctionne dite moi si cela vous a deja arriver et comment cela ce fait t il car sur la c5 quand je met du chauffage ca marche bien puis si un plus tard je voudrait mettre de la clim c est de l air chaud qui arrive pendand un certain temps et apres la clim marche apres quelque minutes merci pour les reponses bonne journee a tous
bjr bouki86
avez-vous fait recharger votre clim récement ?
vérifier les point suivans:
-que votre compresseur s'enclenche bien par un petit clac et une baisse du regime moteur suivit de la mise en marche du ventilo moteur. -si ce n'est pas le cas, vérifier les fusibles y compris ceux du compartiment moteur -mettre la clim en marche en froid maxi (14°C), mesurer au thermometre la T° d'air au bouches d'aeration et relever la T° ambiante de l'abitacle. -lire la T° extérieur au moment des relevés précédents
et dites nous ce qu'il en est !
@+
Dernière modification par Dan57100 (26-05-2012 10:49:40)