Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

joe_
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160508 - Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre précieuse aide.
Voilà, il y a trois mois, j’ai déposé ma voiture en dépôt vente en parfait état. Suite à une visite à ce fameux dépôt vente, je découvre que ma voiture a une rayure immense ainsi qu’une fêlure sur le pare choc arrière assez impressionnante.  icon_confused
Avant de faire quoi que ce soit, je voudrais recueillir des avis, que dois je faire ? qui va prendre ne charge les réparations ?  icon_cry
Je suis paniquée à l’idée que les frais soient à ma charge
Merci pour vos réponses  icon_lol

joe_
Nouveau membre

Publié le 11 octobre 2005 - #160778 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Personne pour me répondre  icon_confused  icon_cry  icon_cry

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #160976 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Il y a eu un état de la voiture fait avant de la déposer ?
Ce depot doit avoir une assurance, comme un garage ?

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 12 octobre 2005 - #161341 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Il y a eu un état de la voiture fait avant de la déposer ?
Ce depot doit avoir une assurance, comme un garage ?

+1

il y a forcément eu un descriptif du véhicule, maintenant pour ce qui est de la prise en charge, elle incombera au dépositaire.

joe_
Nouveau membre

Publié le 13 octobre 2005 - #161922 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Non, il n'y a pas eu de descriptif de la voiture à part le Contrôle technique qui ne mentionne pas de soucis de carrosserie
Merci pour vos réponses

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 13 octobre 2005 - #161987 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

Message supprime

joe_
Nouveau membre

Publié le 13 octobre 2005 - #162092 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

je vous remercie pour vos réponses mais grosse surprise ce matin : elle est vendue, je v barrer la carte grise ce soir youpi !!!!!  icon_lol  icon_lol

Merci quand même  icon_razz

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 14 octobre 2005 - #162608 - Re: Litige avec un dépôt vente ! aidez moi

icon_eek pas de descriptif préalablement au dépôt du véhicule  icon_eek  icon_eek Tu lui a laissé les clés, la voiture, tu n'as pas noté le kilométrage ni fais un tour de la carrosserie avec lui  et tu es parti comme ça ?! icon_eek .

Tu fais l'objet d'une mesure de protection ? tutelle, curatelle, sauvegarde de justice ?  icon_lol

après on demande de l'aide... t'inquiètes tout le monde fait des co...ries, moi le premier !

Enfin, tu t'en sors bien et c'est le principal icon_biggrin .

A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto