Publié le 11 octobre 2005 - #160454 -
Erreur d'imatriculation sur avis de contravention ??
Bonjour, j'ai eu pv y a une semaine et je m'apercois que sur l'avis de contravention le departement 67 et noter au lieu du 57, quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup de contester?
Hors ligne Lieu: Metz
Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160548 -
Re: Erreur d'imatriculation sur avis de contravention ??
Bonjour, J'ai eu le même type de problème ce matin sauf que c'est sur les lettres de l'immatriculation qu'il y a un problème (G au lieu de J). Avez-vous des nouvelles concernant une contestation possible . Merci.
Bonjour, j'ai eu pv y a une semaine et je m'apercois que sur l'avis de contravention le departement 67 et noter au lieu du 57, quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup de contester?
Publié le 12 octobre 2005 - #161244 -
Alors pour les 45 jours au lieu des 30 en région parisienne, ce recours est refusé ... Pour l'adresse manquante ... A qui tu vas te plaindre étant donné que tu as pas l'adresse :rolleyes: Il faut attendre la majoration et réclamer ... Cela en vaut il le coup ? C'est toi qui choise
Publié le 19 octobre 2005 - #166092 -
SURTOUT NE PAS PAYER
CE N EST PAS A VOUS DE VERIFIER SI LA CONTRAVENTION EST BIEN REDIGEE OU PAS (signée ou pas c'est pareil)
la contravention est nulle du fait d'un vice de forme renvoyer le tout à l'adresse de paiement indiquée ou directement au tribunl de police avec un petit mot d'explications, une copie de votre carte grise et vous n'en entendrez plus jamais parler
Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 20 octobre 2005 - #166668 -
C'est quel volet qui est mal rédigé ? le volet 1 ou le volet 2 ?
C'est le volet 2 qui comporte la faute sur l'immatriculation, le volet ecrit au carbone!
Alors, il ne fallait rien faire du tout et laissé le temps au temps car au-delà du délai, le service verbalisateur aurait identifié le véhicule par le service des cartes grises et comme le n° ne correspond pas :rolleyes: . A moins, que votre identité complète ai été relevée sur le 3ème volet gardé par le service verbalisateur, alors là oui faut contester.