Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #160399 -
probleme de lecteur dans ma itroen C4
bonjour voila je viens d'acheter une citroen C4 d'occasion avec le pack accoustique qui comprend le lecteur MP3 seulement voila j'enfile le CD avec des heures de chanson mais rien ne fait pas le moindre son j'essai alors le CD sur un lecteur d'un copain ca marche, donc voila je sais pas si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme que faire?? mis a part la ramener chez citroen...
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 11 octobre 2005 - #160483 -
Re: probleme de lecteur dans ma itroen C4
salut a mon avis un probleme de ton lecteur si le cd marche sur une autre auto essaie comme dis tiger avec un cd originale et sinon essaye de nettoyer ta lentille
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Inscrit le 4 septembre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160556 -
bonjour j'ai graver a une vitesse assez lente pourtant il me semble c'est vraiment bizarre .avec un CD normal le lecteur fonctionne bien donc je ne pense pas que la lentille soit sale merci
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 11 octobre 2005 - #160559 -
salut a mon avis un probleme de ton lecteur si le cd marche sur une autre auto essaie comme dis tiger avec un cd originale et sinon essaye de nettoyer ta lentille
noonn nettoie pas ta lentille !! ton poste est neuf, et tu risques de la rayer si tu n'as pas trop l'habitude.. Essaie avec un autre CD ou grave avec l'ordi de quelqu'un d'autre si c'est possible ...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !