1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jaz10
Nouveau membre

Lieu: france 
Inscrit le 29 mai 2004 
Publié le 6 juin 2004 - #10840 - vibration safrane

salut,je possede une safrane 2,2 dt de 2000 et j ai un

probleme de vibrations.quand je roule j ai la caisse qui bouge ainsi que le volant qui a un mouvement pendulaire et plus la

vitesse augmente plus la vibration est importante .Et lors d un freinage j ai le volant qui vibre beaucoup j ai fait

equilibre les 4 roues a 2 reprises et le probleme persiste.J'au aussi fait un controle de train AV et AR et aucun defaut

selon le controleur. Apparemment le cardan gauche a ete remplace,et j ai aussi fait remplacer le planetaire pensant que ca

venait de la, mais il y a toujours le probleme de vibrations.Les pneus et disques et plaquettes ont ete changes sur les 4

roues,et toujours le meme probleme.Ensuite j ai roule en roue libre dans une longue descente avec le moteur coupé pensant que

ca venait du moteur ou de la boite mais rien n'y fait la vibration est toujours presente.Par ailleurs j ai remarque un jeu

de direction(9h15) dans la roue avd j ai alors remplace la rotule de direction avd,mais il y a toujours du jeu alors je pense

que la bielette de direction est a remplacé mais je ne sais pas si ca va regler mon pb de vibration.Ca m aiderait beaucoup si

quelqu un a deja rencontre ce probleme.Merci d avance pour toutes vos reponses

Renault Safrane

jpauto
Pilote confirmé

Inscrit le 3 mai 2004 
Publié le 7 juin 2004 - #10869 - Re: vibration safrane

salut,
as-tu controler que tes pneus av et arr ne soit pas

deformes?
tes jantes ne sont-elles pas voilees?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto