Publié le 9 mai 2012 - #1464963 -
Autoradio - Commande au volant
bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer sur la photo en pièce jointe les symboles : TEL MUTE - CAN/L - CAN/H et TEL AF+ - TEL AF -
En effet, je recherche sur le faisceau de l'autoradio les cables de commande au volant afin de les relier à un nouvel autoradio qui permet le garder les commandes au volant par les cables Ground Key 1 et Key 2 (http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll … TQ:DE:1123).
En pièce jointe, il s'agit d'un autoradio d'origine Blaupunkt de ma seat altea modèle 2004.
Hors ligne Inscrit le 1 février 2012
Ma voiture Volkswagen Caddy 1.9 TDI 105 Life 6cvl 2007
Publié le 9 mai 2012 - #1465283 -
Re: Autoradio - Commande au volant
salut, ton ancien autoradio possède une connexion a un can bus (port de communication) can/L et can/H . si cette connexion est utilisé, tu risque de perdre d'autres fonctions ( écran multifonction par exemple ) en remplacent ton autoradio . ce n'est pas évident que tu puisse trouver une compatibilité entre ta commande au volant (propre a la marque vw) et ton nouvelle autoradio. il faudrait d'abord savoir si ton nouvelle autoradio dispose d'une entrée de commande au volant compatible avec n'importe quel marque de véhicule. a bientôt