Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 10 octobre 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #159942 -
Radar Automatique
Bonjour !
Voilà ce qui m'arrive : hier je roulais à moins de 50 Km près d'un radar automatique. Sur ma droite, une voiture de la police roulais à la même vitesse. Au moment où je passe le radar, cette voiture de police ce met à accéler. Le résultat a été évidemment un flash. Je ne sais pas quel est le véhicule qui a été flashé : le mien ou celui de la police. En tout cas, si je reçois l'amende, comment puis-je me retourner et ne pas subir cette infraction, que nos chers gardiens de la paix ont provoqués. Pour info, il y avait une personne avec moi qui a constaté la vitesse à laquelle je roulais. Vous avouerez que c'est rageant !
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #159949 -
Re: Radar Automatique
si tu roulai a moins de 50, je pense que tu a rien a craindre. mais bon tu verras bien. Pour contesté avec les radars automatique, faut déja payé la contravention. C'est con, surtout que si aprés ta contestation est réèl, les forces de l'ordre doivent te remboursé.
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Publié le 10 octobre 2005 - #159971 -
Re: Radar Automatique
Tu n'as absolument rien à craindre, les radars sont suffisament précis pour ne pas confondre les voitures. Au pire, les deux voitures sont flashées et il est impossible de distinguer qui est en infraction, ainsi personne n'est condamné.