Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

miss tigra
Apprenti conducteur

Lieu: quelque part pas loin... 
Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 17 octobre 2005 - #164131 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

lol oui chacun à sa définition bien précise du "tuning"...  icon_lol
pour ma part un autocollant et 4 jantes c'est pas du tuning, il faut que la voiture sois modifiée extéieurement ET intérieurement c'est certain !  icon_wink
ceci dit ca coûte et tout le monde n'a pas les moyens de tout changer...

ah au fait, y aurait pas quelqu'un parmi vous qui aurait une focus tunée ??? et qui se rendrait en cours avec ??? dans le 83 ??? (je sais c'est pas très descriptif mais bon... !)

un jour, peut être, tous les conducteurs seront courtois icon_wink

206pheonix(patc)
Apprenti conducteur

Lieu: valence (drôme) 
Inscrit le 20 octobre 2005 
Publié le 21 octobre 2005 - #167425 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

moi je pense kil fo pas ke le mec passe tout son temps et son argent dans le tuning et la fille acceptera et aimera. les fiancée des tuners ki n'aime pas le tuning c parce ce ke le mec fai passer sa voiture avan la fille et la, la fille é jalouz donc n'aime pas ce monde car elle croi ke c tout le monde pareil, et c fo!!! icon_exclaim   donc les mec ki on des voiture tuning, g une choz a dire pour ke votre copine aime:  la voiture apré l'amour!! icon_lol   
moi je laisse faire les professionnel du domaine, car le tuning fait par un amateur ca rien avoir avec les pro et kome ca ca me laisse du tps pour ma copine!! icon_wink   icon_wink
et pour repondre a MARIE205, g une voiture tuning et je ni connai rien en mecanik

putin c bo ce ke je vien de dire!!

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 21 octobre 2005 - #167429 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

moi je pense kil fo pas ke le mec passe tout son temps et son argent dans le tuning et la fille acceptera et aimera. les fiancée des tuners ki n'aime pas le tuning c parce ce ke le mec fai passer sa voiture avan la fille et la, la fille é jalouz donc n'aime pas ce monde car elle croi ke c tout le monde pareil, et c fo!!! icon_exclaim   donc les mec ki on des voiture tuning, g une choz a dire pour ke votre copine aime:  la voiture apré l'amour!! icon_lol   
moi je laisse faire les professionnel du domaine, car le tuning fait par un amateur ca rien avoir avec les pro et kome ca ca me laisse du tps pour ma copine!! icon_wink   icon_wink
et pour repondre a MARIE205, g une voiture tuning et je ni connai rien en mecanik

Slt!

Un effort pour l'orthographe s'il te plait,le langage style "SMS" est interdit par respect des autres menbres!

Merci!

206pheonix(patc)
Apprenti conducteur

Lieu: valence (drôme) 
Inscrit le 20 octobre 2005 
Publié le 21 octobre 2005 - #167433 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

oups c'est  l'habitude

putin c bo ce ke je vien de dire!!

seilin
Nouveau membre

Lieu: nice 
Inscrit le 28 octobre 2005 
Publié le 28 octobre 2005 - #171781 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

Salut. Moi je suis une fille et j'aime beaucoup le tuning, meme si je reconnais ne pas y comprendre grand chose, mais je m'y intéresse petit à petit. Cet été je suis allée au 5eme salon de tuning du cap d'agde, et c'était vraiment sympa. Perso, je serais ravie d'aider mon mec à tuné sa voiture s'il le faisait, et en plus comme ca il pourrait passer du temps avec moi, avec sa voiture, et pas de dispute comme ca vu que c'est ce qu'on aime tous les deux. Mais pour le moment, il n'en a pas les moyens...   icon_confused

Photo  - les filles aime t'elle le tuning?????     Photo  - les filles aime t'elle le tuning?????

titri
Nouveau membre

Lieu: haute loire 
Inscrit le 27 octobre 2005 
Publié le 29 octobre 2005 - #172083 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

salut seilin tu sais ca arrive de se prendre la tete entre couple pôur le tuning je vois ca assez regulierement mais comme on dit quand on aime on ne compte pas autant pour la femme que pour la caisse avis de tuner bisous

seilin
Nouveau membre

Lieu: nice 
Inscrit le 28 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #172493 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

Ah mais ne t'en fais pas titri, on se prend pas la tete du coup, au contraire, en 1 an, jamais de dispute!!! C'était justement pour dire que contrairement à d'autre s'il devait y avoir dispute, ce ne serait surement pas a cause du fait qu'il s'occupe trop de sa voiture. Mais le fait que pour le moment il ne peut pas trop s'en occuper ne me dérange pas non plus.  icon_biggrin

Photo  - les filles aime t'elle le tuning?????     Photo  - les filles aime t'elle le tuning?????

zimxxzum
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 octobre 2005 
Publié le 30 octobre 2005 - #172588 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

coucou les gars!
moi je suis une femme et j'adore le tuning!!!

audreydu16
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2008 
Ma voiture Renault Clio II - Essence
Publié le 22 juin 2008 - #630549 - Re: les filles aime t'elle le tuning?????

salut je m'appelle audrey je voulais juste te dire que si les copines de tes potes gueules c'est qu'elles sont pas faites pour eux
si elles aiment vraiment leurs mecs elles devraient comprendre leurs passions
t'es pas d'accord avec moi ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto