Hors ligne Inscrit le 5 octobre 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #159878 -
les filles aime t'elle le tuning?????
salut tout le monde je vous demandes votre avis la dessus car j'ai pleins de potes desz qu'il touche leurs voitures leurs copines devienne folles elle gueule a bloc ??? et vous ????
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 octobre 2005 - #159889 -
Re: les filles aime t'elle le tuning?????
BONJOUR DIABLO106 c est Normale parceque a plus de 50 % les Voiture ressemble a des Voiture de JACKY et que les Femme sont tres soucieuse de leur IMAGE et elle veulent pas etre "la Copine du JACKY"
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #159929 -
vous voulez l'avis d'une fille?
c'est certain que les filles aimant le tunning doivent être une minorité... comme les filles pilote de rallye... (même si cela n'a rien à voir) on parle bien de mécanique et d'activité plutôt masculine...
1) le tunning coute beaucoup d'argent, et certains doivent y laisser leur salaire, alors j'imagine que les copines doivent enrager parce que tunning = privation, et oui, pas de cadeau, pas de surprise (resto, voyages bijou etc;.;. )
2) le tunning c'est de l'argent mais du temps aussi... un homme passionné de tunning, y consacre tout son temps libre, alors j'imagine que cela ne doit pas plaire à toutes les filles
personnellement, je n'aime pas le tunning, même si je trouve certaines réalisations très reussies, Pour moi,Il y a une différence entre regarder une voiture parce qu'elle est simplement belle et la regarder parce qu'elle est simplement trop voyante!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: au volant de mon bolide
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 10 octobre 2005 - #159950 -
je suis d'accord avec toi saintheya, mais il y as certaines file que ca gène pas. La preuve, j'ai un pote qui às une voiture tunning, il passe une bonne partie de son temps libre avec des potes a lui qui font aussi du tuning, et visiblement elle ne se plaint pas.
rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie
tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 octobre 2005 - #160006 -
il faut voir aussi comment les gars se comportent. si la voiture passe avant la copine, si le mec passe son WE a bosser sur son auto et s'il reste du tps ils vont se balader (le pire etant de l'emmener sur un meeting ), c'est normal qu'elle crise. idem si le gars envoi tt son salaire ds son auto et qu'il ne partent pas en vacances a cause de ca ... c'est normal qu'elle trouve ca abuse.
par contre si le gars fait passer son auto apres sa vie privee (ce qui est logique a mes yeux, mais c'est rare a priori), la tt se passe tres bien.
j'avais une ex qui etait fan de tuning et de prepa moto, (ca tombait bien c'etait a l'epoque ou je bossais ds la prepa moto ) , et ca se passait tres bien, mais bien qu'elle soit fan de tuning elle passait avant la voiture. si les gars respectaient plus leur copines, ca se passerait bcp mieux.
mais bon c'est mon point de vue, apres ce que j'en dit ...
Publié le 10 octobre 2005 - #160211 -
Je tiens à vous dire que je suis une fille J'aime le tuning. J'ai MA voiture tuning. C'est une saxo, elle est en préparation et elle sera finie cet hiver. Pour vous dire dans mon club on est 8 personnes dont 4 filles et 7 voitures. Tu comptes : 4 tuning women 4 voitures (1 saxo, 2 106, 1 punto) et 4 tuning men 3 voitures ( 1 punto, 1 205, 1 zx) . Je peux vous dire qu'on aime le tuning mais certes on fait attention au budget. Il faut savoir gérer................. Je vois pas pourquoi femme ne rimerai pas avec tuning
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 10 octobre 2005 - #160298 -
eh bien moi je fais du tuning et ma copine s y mets aussi je lui ai filer ma 19 et elle a deja mis un kit carrosserie et 4 jantes en 17 plus un rabaissement optimal a moins 6 cm donc voila elle est sur la bonne voie de tuning bien sur pas jacky
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 octobre 2005 - #160355 -
en effet il y a de plus en plus de prepa realisee par des filles sur les meetings. ds le club ou je suis, on compte deja 2 adherentes a plein tps (une 306 et une clio 2). il y a meme maintenant la generalisation des top feminins sur les meetings, preuve de l'engouement que le tuning suscite chez la gente feminine. ca fait du bien un peu de feminite sur les meeting, ca apporte une autre vision de le preparation, et souvent a base equivalante, les projets sont competements differents des prepa masculines (et souvent plus homogene aussi ).
Publié le 10 octobre 2005 - #160385 -
ah oui la couleur qu elle a choisi et bien typique d une fille deja a ce point de vue on aura jamais les meme gout elle rouge rosatre nacree violette enfin ce qu a ca ressemble
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 11 octobre 2005 - #160429 -
salut
si il y a des mecs qui s interessent au produit de beaute genre soin anti rides , anti cernes et autres pourquoi les filles ne s interesserait pas a l auto en generale et au tuning en particulier ? par contre je trouve nul le fait de mettre dans les meetings des tops feminins et autre masculins , c la voiture qu on juge ,non ?
Hors ligne Lieu: quelque part pas loin...
Inscrit le 11 octobre 2005
Publié le 11 octobre 2005 - #160997 -
salut les jeunes !!!
je suis nouvelle je cherchais un forum sympa vite fait, celui là à l'air pas mal...
pour répondre à ta question, j'adore le tunning et vraiment je risque pas de criser si je met des bas de caisse, un pot devil, une bonne sono'... j'en passe bien sûr si c'est pour coller un gros autocollant avec écrit "tunning" là je vais po être contente !!
voilou cela dit les belles voitures sont trop peu nombreuses !!!
ah tant que j'y suis je lance une question, aux gars, qui m'intrigue !!
une fille qui aime le tunning, pour vous c'est une fille à garder en amie ou le profil idéal de votre copine ? ? !
@ + !!
un jour, peut être, tous les conducteurs seront courtois
Publié le 11 octobre 2005 - #161001 -
salut les jeunes !!!
je suis nouvelle je cherchais un forum sympa vite fait, celui là à l'air pas mal...
pour répondre à ta question, j'adore le tunning et vraiment je risque pas de criser si je met des bas de caisse, un pot devil, une bonne sono'... j'en passe bien sûr si c'est pour coller un gros autocollant avec écrit "tunning" là je vais po être contente !!
voilou cela dit les belles voitures sont trop peu nombreuses !!!
ah tant que j'y suis je lance une question, aux gars, qui m'intrigue !!
une fille qui aime le tunning, pour vous c'est une fille à garder en amie ou le profil idéal de votre copine ? ? !