Publié le 4 mai 2012 - #1463174 -
voyant AIRBAG ET SRS restent constamment allumés
Bonjour Monsieur et Dame, J'ai des soucis avec ma mercedes ML 320. Le voyant AIRBAG ET SRS restent constamment allumés. Aidez moi SVP. je dors plus à cause de cette panne. Permettez moi de compter sur votre disponibilité Merci d'avance
Publié le 4 mai 2012 - #1463175 -
Re: voyant AIRBAG ET SRS restent constamment allumés
Homme de bonne volonté, Je vous en supplie aidez moi à eteindre ce voyant AIRBAB et SRS qui empoisent ma vie. J'en suis totalement malade. SOS Pitié, sauvez moi Remerciements anticipés
Publié le 4 mai 2012 - #1463414 -
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre réaction. J'ai déjà tenté la solution que vous me proposez mais malheureusement la valise diag Mercedes ne détecte même pas le calculateur Airbag. Le problème est total dans de telle situation. En plus je suis dans un pays Africain ou la représentation Mercedes n'est pas l'une des plus efficace. SOS
Dernière modification par seidou (04-05-2012 20:36:46)
Publié le 4 mai 2012 - #1463422 -
Nous avons regardé un certain nombre de fils mais pas au niveau du calculateur de airbag. les fusibles aussi aucun problème. Les fils que nous avons regardé se situent aux entours du bas de tableau de bord côté conducteur.
Publié le 4 mai 2012 - #1463426 -
Monsieur, Message compris, mon problème je ne supporte pas les voyants je garde les yeux constamment rivés sur les voyants. Que pensez vous du changement du calculateur Airbag ?. Nos mécaniciens de Bamako sont capables de faire cela
Publié le 4 mai 2012 - #1463441 -
Merci Monsieur pour tout, Une autre nuit blanche se prépare pour moi car ce soir encore je ne dormirai pas. Comment faire ? Je pense qu'il y a des organes qui permette d’établir la communication avec le SRS ? Si oui lesquels.
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2009
Publié le 4 mai 2012 - #1463459 -
Bonsoir Sans Star diagnosis ça va être dur mais une possibilité existe celle de faire un pont sur les deux fils sous le siège conducteur pour commencer.Quelles options a le véhicule dans les sièges chauffants,réglages éléctrique etc???
Publié le 4 mai 2012 - #1463479 -
Bonsoir Sans Star diagnosis ça va être dur mais une possibilité existe celle de faire un pont sur les deux fils sous le siège conducteur pour commencer.Quelles options a le véhicule dans les sièges chauffants,réglages éléctrique etc???
voici le message d'un autre cœur sensible à mon problème qu'en pensez vous ?
Publié le 7 mai 2012 - #1464118 -
seidou a écrit:
Bonjour Monsieur et Dame, J'ai des soucis avec ma mercedes ML 320. Le voyant AIRBAG ET SRS restent constamment allumés. Aidez moi SVP. je dors plus à cause de cette panne. Permettez moi de compter sur votre disponibilité Merci d'avance
bonjour
Essaies de vérifier tous les fusibles j ai déjà eu le cas