Voila je n'y connais absolument rien en installation de poste et j'aurais besoin de vos conseils et de vos techniques. Actuellement il y a le post "d'origine" avec seulement 2 hp d'origine a l'avant. Je compte mettre un post pioneer et 4 hp (detailles ici : le post, puis les hp arrieres, et les hp avant), donc je me demandais comment fair le cablage pour les hp arrieres ? Les fils sont-ils deja dans la voiture ou faut-il que je fasse tout moi même ? Au niveau des branchements ISO faut-il refair quelque chose ? Enfin si quelqu'un voulai bien perdre un peu de son temps pour m'expliquer tout sa en details de A a Z sa serait vraiment cool parceque sa me parait dur ! Merci :rolleyes:
sss
lol ! ok pour la tension des cables sinon pk mettre un ampli ? 4*50W jpense ke c'est suffisant quand meme...(et en plus apres on change de budget...)D'apres ce que j'ai compri, il ne suffira pas de brancher le conecteur iso derriere le post, yaura dla bidouille a fair...ok ba je verrai sa quand je recevrai le post...si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.Merci
le fait de mettre le fil rouge et jaune sur le plus permanent c pour ke le post reste toujour sous tension ? enfin c pour kil ne perde pas les données du genre l'heure ect... ?mai quand japuirai sur le bouton darret du post il s'eteindra quand meme j'espere ?
biensure quil seteindra c pour eviter a chaque fois de mettre la cle sur le contact
ok
hellojuste petite precision? tu compte mettre des enceintes de 16.5 cm a l'avant? t'a verifié le diametre de celle d'origine? sinon va y avoir de la decoupe a faire bon courage
Non j'ai pas encore verifié la taille, je me suis mis des 16.5cm dans mon "devis" pour savoir combien sa me couterai au max.