Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pierrro
Conducteur

Inscrit le 10 décembre 2004 
Publié le 9 octobre 2005 - #159664 - comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

Bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter ma première voiture, une Clio Alizé 1.4 dans laquelle il y a un autoradio K7 d'origine (marque Blaupunkt). Or, on m'a offert un autoradio CD et donc j'aimerais remplacer celui d'origine, mais je n'ai pas le matériel nécessaire ( il y a 4 trous sur les côtés en façade pour extraire le poste). Est-ce que quelqu'un a une astuce, qui me permettrait d'éviter d'aller chez Renault!?
Merci d'avance

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 octobre 2005 - #159673 - Re: comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

BONSOIR PIERRO bon ba tu prend un vieux cintre et tu coupe les 2 coté sur une longeur de 10 CM et apres tu passe les embouts ds ton vieux poste et normalement il doit sortire

Photo  - comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

Photo  - comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

Pierrro
Conducteur

Publié le 10 octobre 2005 - #160095 - Re: comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

merci à vous pour vos réponses,
je vais essayer de faire ça demain.
Bonne continuation

Pierrro
Conducteur

Publié le 11 octobre 2005 - #160941 - Re: comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

c'est bon, j'ai réussi avec le cintre. Merci RENACBER pour ton conseil mais je n'avais pas de rivets chez moi!
Reste plus qu'à trouver une solution pour le satellite de commande, et tout devrait bien aller!
Merci encore

Dj freestyle
Apprenti pilote

Lieu: lille 
Inscrit le 17 septembre 2005 
Publié le 11 octobre 2005 - #161100 - Re: comment démonter un autoradio sans le matériel adéquat?

merci a vous pour les conseils que vous lui avez donné , je dois chnager le miens aussi , je vais essayer demain .
Au revoir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto