Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ficelle
Conducteur

Inscrit le 31 mai 2004 
Publié le 6 juin 2004 - #10816 - craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

bonjour

ma megane 1.6 16v 90000kms mepose quelques souci au demarragel'assistance de direction ne reagit pas sur l'instant en

plus quand je tourne le volant 1/4 a droite puis 1/4 a gauche moteur en marche cela fait un bruit sourd de cognement bruit

ressentit sur revetement lisse mes niveau sont correct est ce que cela pourrait provenir de la cremaillere ou un piveau

?
si vous avez une idée ou si vous avez eu ce genre d'ennui merci de me faire part de vos avis cela semble provenir du

coté gauche
en vous remerciant recevez mes amitiées

Renault Megane

domiscoubi
Conducteur

Inscrit le 30 mai 2004 
Publié le 6 juin 2004 - #10819 - Re: craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

sss

domiscoubi
Conducteur

Inscrit le 30 mai 2004 
Publié le 6 juin 2004 - #10820 - Re: craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

sss

FLoX
Conducteur

Inscrit le 27 avril 2004 
Publié le 6 juin 2004 - #10826 - Re: craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

sisi ca sent le cardan ca , chui pas connaisseur specialement

mais ayant le meme pb actuellement sur ma 106 suite a une choc sur une roue(gauche) depuis g un craquement kan je braque a

fond a gauche (a l'arret)  pour le moment c enkor assez rare alors ji prete pas trop attention mais bon...les frais vont

venir assez tot  :rolleyes:

papad1
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197377 - Re: craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

Bonjour,
J'ai aussi ce problème sur ma mégane 1.6 16v de 85000 Kms.
En fait, a l'arret lorsque je tourne légèrement le volant d'un coté puis de l'autre, j'entends un claquement.
Puis lorsque je roule et que je suis dans une légère courbe, je ressens des vibrations dans mon volant comme si un roulement était mort.

Merci pour votre aide  icon_wink

karoum
Apprenti pilote

Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 6 décembre 2005 - #197409 - Re: craquement resentit dans la direction megane merci de l'avis

bonjour couroi de pompe asisté laché

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto