Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

louky
Nouveau membre

Lieu: 60 
Inscrit le 9 octobre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159600 - eurolaser et transformateur haute tension

controlé à la vitesse de 73, immédiatement après le panneau de ville placé 200 m avant les premières maisons, l'agent verbalisateur m'a remis l'avis de contravention mais ne m'a pas remis le procès verbal du fait que je n'ai pas voulu le signer ...

1) ce point peut'il être considéré comme vice de procédure ?

ma deuxième interrogation porte sur le fait que les jumelles étaient installées sur un trèpied à moins de 10 mètres d'un poste de transformation électrique à haute tension.

2) de par cette proximité du transformateur puis-je contester la véracité de la mesure (j'ai lu que cela était possible pour certains radars mais je ne sais pas pour ce type de jumelle et je n'ai pas réussi à trouver la notice technique de ce matériel)

merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

Félix73
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 9 octobre 2005 - #159667 - Re: eurolaser et transformateur haute tension

Bonjour,

1) Le procès verbal ne vous est jamais destiné.

2) Vous pouvez bien sur essayer de prouver que cette proximité nuis à la mesure. C'est à vous d'en apporter la preuve.

Cordialement

BRUNO ZZR
Pilote confirmé

Lieu: Amiens 
Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 10 octobre 2005 - #159871 - Re: eurolaser et transformateur haute tension

Les perturbation électro magnétiqe ne sont gênantes que pour les radars à effet doppler, et nullement pour les lasers.
Par ailleurs, différentes versions de notices sont parues pour l'eurolaser :
1997, 2000, 2002 et 2004. Aucune ne fait mention de risque de perturbation électromagnétique.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto