bonjour, j'ai acheté un ampli ALPINE d'occasion, mais comme j'ai une radio pourrie, j'ai du mal a le connecter. J'ai pas de thune donc je suis bien obligé de me debrouiller avec celle-la: déjà ya pas les sorties audio blanche et rouge, donc je devrai tranformer le fil des baffles et y mettre la connection adequate, je crois que ca ira, non?Ensuite je capte pas le remote pasque ya une expèce de double prise sue mon ampli... alors que normalement ya qu'un fil...Merci de me donner un ptit coup de pouce, j'ai hate que ca pète dans ma caisse...
cette double prise en rca je suppose c pour le connecter au pooste qui ont les bons connecteur et en plus le fil du remote a mettre avec le fil de ton poste voilaa+
ok, merci ca m'aide deja... Mais bon, ca ne me dit malheureusement pas comment brancher le remote, je le met sur quel connexion? Les deux? Kess que je dois transformer?
sss
Ok c'est cool, je vais essayer...T'as remarqué? T'es devenu apprenti pilote now... grace a mes questions stupides...
Bonjour, le remote fais la conection direct entre ton poste et ton ampli. tu le branche soi au file remote que ta sur ton poste soi au + rouge que ta au poste c simple
si ta 2 prise remote et que t sur que c sa c peu etre un amplis qui et prevu pour etre monter en serie un ampli sub et un hp ?